Match amical 1 Vétéran 2012/13 : Vendredi 7 Septembre 2012 : AS Timone – CIC : 4 – 0

résumal by Guy Coach
Vendredi 7 Septembre 2012 : premier match amical vétéran au stade des Caillols à 20h00 :
AS Timone – Celtic Irish Club : 4 – 0

DOMINER N’EST PAS GAGNER !!!

Compo : Remy , Steph le boucher , Nico , Gilles , Bruno , Ali , Fred , Alex ,JC , Steff et Gerald
sur la touche ou en retard : Jean Luc , AlainK , Thierry

Equipe , quelquepeu experimentale pour ce 1° match qui arrive trop tot , tout le monde arrive de vacances , le coach le 1° !
Malgré ce , le match a été globalement dominé par les verts et et blancs ( 70 % de possession ) , mais le score a vite penché en faveur de La Timone , faute aux joueurs ayant oubliés les fondamentaux du football , à savoir , defendre pour la defense ( au grand dam de Nico , promu libero et abandonné les 3/4 du temps ) recuperer les ballons et bien les donner pour le milieu ( et ne pas regarder les autres jouer et esperer qu’ils manqueront leur controle ou leur passe ! ) , et enfin , marquer des buts devant sans se cacher derriere les defenseurs et laisser leur libero se friser les moustaches à grand coup de tacles restés impunis par nos joueurs !
Bref , devant une équipe qui jouait pas trop mal au ballon et comptant dans ses rangs 2 ou 3 joueurs un peu plus malins , les Verts et blancs se sont lourdement inclinés sans demerités dans le jeu lui meme .
A noter la carton réalisé par leur attaquant qui se jouait à chaque fois d’une defense aphatique , et qui a pratiquement marqué à chaque fois qu’il a été lancé ( hormi un tir sur le poteau de Remy )
Voilà , ce match aura au moins servi à se retrouver , on passe vite au prochain et on se prend pas la tete .

10 réflexions au sujet de « Match amical 1 Vétéran 2012/13 : Vendredi 7 Septembre 2012 : AS Timone – CIC : 4 – 0 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.