résumal by Guy Coach
Vendredi 7 Septembre 2012 : premier match amical vétéran au stade des Caillols à 20h00 :
AS Timone – Celtic Irish Club : 4 – 0
DOMINER N’EST PAS GAGNER !!!
Compo : Remy , Steph le boucher , Nico , Gilles , Bruno , Ali , Fred , Alex ,JC , Steff et Gerald
sur la touche ou en retard : Jean Luc , AlainK , Thierry
Equipe , quelquepeu experimentale pour ce 1° match qui arrive trop tot , tout le monde arrive de vacances , le coach le 1° !
Malgré ce , le match a été globalement dominé par les verts et et blancs ( 70 % de possession ) , mais le score a vite penché en faveur de La Timone , faute aux joueurs ayant oubliés les fondamentaux du football , à savoir , defendre pour la defense ( au grand dam de Nico , promu libero et abandonné les 3/4 du temps ) recuperer les ballons et bien les donner pour le milieu ( et ne pas regarder les autres jouer et esperer qu’ils manqueront leur controle ou leur passe ! ) , et enfin , marquer des buts devant sans se cacher derriere les defenseurs et laisser leur libero se friser les moustaches à grand coup de tacles restés impunis par nos joueurs !
Bref , devant une équipe qui jouait pas trop mal au ballon et comptant dans ses rangs 2 ou 3 joueurs un peu plus malins , les Verts et blancs se sont lourdement inclinés sans demerités dans le jeu lui meme .
A noter la carton réalisé par leur attaquant qui se jouait à chaque fois d’une defense aphatique , et qui a pratiquement marqué à chaque fois qu’il a été lancé ( hormi un tir sur le poteau de Remy )
Voilà , ce match aura au moins servi à se retrouver , on passe vite au prochain et on se prend pas la tete .
Certains diront : mieux vaut perdre une fois 4 – 0 que quatre fois 1 – 0 . Moi je dis : bof ….
Ça commence bien…
JE SUIS ENCORE EN RODAGE
JE SUIS ENCORE EN RODAGE
JE SUIS ENCORE EN RODAGE
JE SUIS ENCORE EN RODAGE
REPRISE VENDREDI SOIR
Moi je dis…heureusement qu’Alain est encore en rodage….
QMême en rentrant a la mi-temps t as déjà perdu un match cette saison. Moi , non !
Oui, mais j’ai pas perdu un ballon….
Normal ! Entre l’émotion et la Tétanie, les spasmes musculaires par manque de pratique , il a grave la tremblote le Grand ….