Championnat Senior 2011/12 : Journée 16 : Rouvière B – CIC B : 3 – 5

Reportage by LOLO
Lundi 16 avril 2012, stade du Cesne, 19h30

Rouvière B 3 / CIC B 5

Buteurs: Yes Papa x 2, Maxime x 3

Compo: Nico aux cages, Garçou, Yann P, Alex O, Mika en déf, Vincent en 6, Julien à Droite, Lolo à gauche, Maxime en 10, Yes Papa et David devant

Renplaçants (congelés): Amaury, Franck, Momo, Yann R

Spectateurs: Steph le boucher, le frère de Nico de la A, Tonton en retard qui arrive quand on marque comme d’hab.

Petit vent frais puis glacial pour cette rencontre où Amaury réapparait comme par enchantement ! Bref, il va falloir gagner et pour cela le brassard est donné à Yes Papa histoire de pouvoir entendre sa grosse voix nous bouger le cul ! Début de match en notre faveur, plusieurs occases de David et notre capitaine, mais comme trop souvent, sur un contre et un ballon par dessus la défense, l’attaquant prend le dessus et ouvre le score. Avantage de courte durée puisque sur le centre, ouverture sur laquelle le gardien adverse doit sortir pour concéder une touche et le festival Maxime peut alors commencer : il a bien vu le gardien hors de ses cages, il tire vite la touche et la dépose sur la tête de Yes Papa qui marque dans le but vide. Quelques minutes plus tard, ce même Maxime, bien lancé par David, tente une frappe du gauche à l’entrée de la surface, ballon repoussé par le gardien sur Yes Papa qui n’a plus qu’à pousser au fond. 2/1 pour nous à la mi-temps.

Entré en jeu de nos remplaçants en seconde, ça repart fort, et Maxime va alors nous sortir un doublé qui nous fait du bien et nous permet de prendre le large, 4/1. Mais la Rouvière n’abdique pas et reduit le score. Maxime, très en forme, nous met un 5ème superbe but d’un petit ballon lobé de 30 mètres, enfin peut être que 25. Encore un but de la Rouvière sur une belle reprise de volée en pleine course et score final 5/3 pour les verts.

Bon match, bon état d’esprit de nos adversaires et victoire qui j’espère en appellera d’autres. Est-ce l’effet Yes Papa avec le brassard, à voir ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.