Coupe du Comité 2011/12 : Quart de Finale : Multipassions – CIC A : 5 – 0

Lundi 02 Avril

Coupe du Comité – Quart de Finale au stade de Frais Vallon à 19h30 :

Multipassion-CIC A Score final : 5-0(3 – 0 mi-temps)

Reportage by DJ Tony «Cascarino»

Buteurs : Euh…non…

Un CIC impuissant.

Composition de l’équipe :

JS

PPD

Boffelli Winter Yes Papa Le petit Vincent

Baka White Jean-Luc

Darma Alex « Robbie Keane »

Nico et Amirooney

Remplaçants : Schramm

Dirigeants: Sorcier Pierrot – DJ Tony « Cascarino »

Arbitre : bon

supporters : Baka, Zim, Tonton

Dès l’entame du match, le CIC fit tourner le ballon malgré un effectif plus que réduit , obligeant Nico pourtant gardien à jouer en attaque , et faire jouer Darma au poste de milieu droit. Et pourtant ce sont les visiteurs qui ouvrent le score par l’intermediaire de Baka White. Joie de courte durée car l’arbitre siffla un hors-jeu fort peu évident.
Le CIC tient la dragée haute aux locaux et pourtant à la 38 ème minutes , les locaux ouvrent la marque par un plat du pied qui trompe JS

Multipassion 1 – 0 CIC A

3 minutes plus tard s’ensuit un débordement côté droit , où la défense du CIC se fait prendre à revers, et l’ailier s’en va battre une deuxième fois un JS impuissant.

Multipassion 2 –0 CIC A

Le score aurait pu en rester là à la mi-temps mais quelques secondes avant la pause , côté gauche cette fois, l’avant centre part crucifier pour la troisième fois JS par un ballon piqué ( gérard , pour ceux qui étaient sur le banc )

Multipassion 3-0 CIC A score à la pause

Pendant le premier Quart d’heure de la seconde mi temps , les débats sont équilibrés avec quand même à noter quelques incursions de la part du Celtic bénéficiant de quelques corner. Ces derniers retombant tous sur la tête de « bouuuuuhhhh , bouffe moi le*** »
obligeant le gardien a effectué quelques parades ou bien à regarder passer à côté le ballon.

Quelques changements tactiques à noter avec l’entrée de Schramm à la place du petit vincent, victime d’une contracture , Yes papa et nico qui ont permuté qui disons le a fait ce qu’il a pu sur le front de l’attaque.

Malheureusement ce sont les locaux qui vont marquer un autre but . L’ailier gauche déborde suite à une belle action collective et centre au cordeau pour deux de ses coéquipiers pourtant étrangement seuls au deuxième poteau , dont un crucifiera pour la quatrieme fois JS.

Multipassion 4-0 CIC A

Quelques minutes après ce quatrième but , un enième débordement , côté gauche cette fois , fut une nouvelle fois concrétisée par une Madjher même si JS , une nouvelle fois impuissant , a essayé d’aller chercher la balle mais trop bien placée.

Multipassion 5-0 CIC A

C’est sur ce score que s’achèvera la rencontre, à vite oublier dans les esprits Celtes.

A noter la combativité de nos joueurs qui n’ont rien lâché malgré ce score sans appel.

7 réflexions au sujet de « Coupe du Comité 2011/12 : Quart de Finale : Multipassions – CIC A : 5 – 0 »

  1. Taxidriver

    Merci à tous ceux qui se sont dévoués pour jouer ce match et particulièrement à Nico et Darma.
    On avait la chance de jouer un quart de finale de coupe du comité et ce fut à l’arrivée une parodie de match de football!
    Ok, nous avions face à nous une équipe que bon nombres d’entre nous ne veulent plus affronter, mais c’est quand même pas normal pour un club comme le notre de galerer autant pour parvenir a former une équipe, d’autant plus que le CIC B ne jouait pas!
    ça me casse les couilles qu’on ait du faire de la figuration ce soir même si je suis bien conscient que tous les acteurs présent ont donné le meilleur d’eux même.

    Répondre
  2. darkknight

    bon résumé antho !! Bravo aux mecs qui sont venus jouer ce quart de finale contre multip… !!
    vivement qu’on voye le résumé contre margeray qui remettra du baume au coeur à tous 🙂 !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.