Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 17 : CIC – Burel : 1 – 4

Résubien by Guy coach
Championnat FSGT Veterans
Vendredi 30.03.2012 : 17 ème Journée de Championnat FSGT vétéran poule A au Stade Michelier à 20h15:
Pelouse synthetique , vestiaires corrects , arbitre toujours aussi peu souriant voire meme impoli !

Burel FC bat CIC : 4 à 1 : buts : JC

CIC : Mimet dans les buts ( capitaine ! )
Alain Krier , Igor , Steff , Nicolas ( avec piece d’dentité ! )
Fred , Baka, Lolo , JC
Bardy , Olivier

Remplacants : Camdoub

Bon , j’avais pas envie de faire ce resumé car la soirée ne fut pas bien bonne , de la touche pour les supporters et surement meme sur le terrain pour les joueurs du CIC ! Y a des soirs comme ca où l’on a pas besoin d’adversaires penibles ou violents pour se faire chier , on y a reussi tout seuls comme des grands
Deja , contre Atlantic , Camdoub ne s’est pas senti de faire le résumé , alors je m’y colle , mais vais faire bref .
Que retenir de la soirée ?

Deja beaucoup d’absents , donc un peu galère pour avoir 13 joueurs , merci à Baka d’etre venu filer la main , Jean Luc , c’est du classique ,ainsi que Nicolas , puis 12 joueurs , Gilles n’ayant pas donné signe de vie ( surement en Chine ! )

Pas de goal , Remy absent , Igor handicapé , Lolo blessé au poignet , Thierry absent .
La tenue de gardien est donc mise a la disposition des joueurs , et je sors pour les laisser decider qui va s’y coller .
Devant le nombre de volontaires , c’est finalement Mimet qui enfile les gants , ainsi que le brassard de capitaine , histoire de l’en remercier , ce que je fais de nouveau .

Enfin , et surtout , un manque evident d’envie de jouer au foot , ce qui est plus grave !

Tout cela debouche donc sur un debut de match plus que laborieux , en retard sur tous les ballons , aucun placement , innattention au marquage , bref on ne voit pas le ballon , d’ailleurs nos adversaires se balladent , pourtant pas des foudres de guerre mais eux , au moins , avaient envie de gagner .
Belle parade du pied de Mimet qui met en corner suite à un face a face avec l’attaquant adverse , et sur le meme corner , une tete de vieux pour l’ouverture du score par le Burel , sans qu’un des joueurs du CIC ne leve le petit doigt ! On dort !!!
Puis 2 – 0 sur un penalty severe suite à une main involontaire d’Igor .
Reduction du score par JC sur un raid solitaire ponctué d’un puissant tir en angle fermé .
La mi-temps arrive , tout le monde s’en fout , chacun a sa solution : faudrait faire comme ci , faudrait faire comme ca , tu fais quoi ce we ? va faire beau ? Bref on reprend ce petit non-match , Camdoub n’a pas envie du tout de rentrer , donc les onzes continuent !
Impossible de raconter la seconde periode , desolé , juste 2 buts dans la musette , la douche et à bientot !
Ah si , la sortie de notre libero Steff , remplacé par Camdoub , libero surement fatigué d’avoir aboyé sur tous ses coequipiers pendant tout le match , au mepris de se serrer les coudes et d’essayer au contraire de les encourager afin de faire bloc , mais n’ayant guère été meilleur que les autres , voire pire !

Voilà résumé ce match ! Les gars , la prochaine fois , c ‘est mieux d’aller directement au Pub sans jouer car tout le monde s’est fait chier , des joueurs aux supporters , parmi lesquels Steph le boucher et sa progeniture , Tonton , toujours fidele au poste , et la venue en fin de match d’Alex .
Du coup , c’est finalement pas si mal d’etre sorti de la coupe , ca nous laissera un vendredi de plus à la maison !
J’espere que d’ici le prochain match les joueurs auront retrouver leur motivation , leur physique ( car oulala , y en a pas beaucoup qui ont plus de 30 mns dans les jambes ), pour d’autres le chemin du stade , et pour d’autres enfin , leur bonne humeur !

4 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2011/12 : Journée 17 : CIC – Burel : 1 – 4 »

  1. camdoub

    ça c’est bien vrai !!!
    Encore merci Mimet pour ton dévouement.
    Je crois qu’on doit une revanche devant Cs vallon qu’on a jamais battu ….

    Répondre
  2. le viet

    C’est pas grave les gars il faut se remobiliser on fait un parcours plus qu’honorable pour une premiere année en poule élite .
    Bon courage pour la suite olive essaye de finir a 5 but cette saison ca me ferait plaisir
    la bise les gays

    Répondre
  3. le viet

    C’est pas grave les gars il faut se remobiliser on fait un parcours plus qu’honorable pour une premiere année en poule élite .
    Bon courage pour la suite olive essaye de finir a 5 but cette saison ca me ferait plaisir
    la bise les gays

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.