Championnat FSGT 2009/2010 : 10 ème journée : CIC A – ASS EVENTS : 1 – 7

S’EVENTS IN OUR ASS!!!!!

Lundi 18 janvier 2010 : 10 ème journée de Championnat FSGT senior du Lundi au Cesne à 19h30 : 

Celtic Irish Club A AS Events : 1 – 7

Estadio olimpico del Cesno.

Arbitre: Mister Marty.  

Compo:

JS Mandandian, Marco la voix douce, Pieeeer filip, Bernardo Letchkov, Gamanou Biafine,

Franck « Baka » Sauzée, Zimao, Hatem le magnifik, Taxi burne, Flo Djokovic, Tibo nem « tête ke t’ya »,

Remplaçants:

Yes papa « bouffe moi l’cul », Rolling Squale, Bruno Banani « vis ma vie ».

Coach:

Bardy « pub-algy », Desbons « machin bidule ».

Dirigeant: Pierrot le sorcier.

Spectateurs: Didier Terminator, Vedralex.  

La journée avait pourtant bien commencé, et s’annonçait d’autant plus belle, qu’un soleil radieux brillait de mille feux dans le beau ciel azur de notre cité phocéenne. (Merci Cloclo !).

8h00, je pose le cul dans mon taxi pour me diriger vers la station la plus proche de mon domicile où il m’arrive parfois de finir mes nuits. Au bout de cinq minutes seulement, première cliente, c’est Madame Cimolaï qui va faire ses commissions à Auchan. Bon, toujours mieux que rien, d’autant plus que dans la foulée j’enchaîne par une deuxième puis une troisième courses. Décidément, cette journée s’annonce bien. En plus ce soir on a un match très important.

Un peu plus tard dans la matinée, je transporte des  clients Corses pour le vieux port. Ils me demandent de venir les récupérer à 15h00 pour les mener à l’aéroport.

Tout se déroule donc parfaitement bien aujourd’hui ! D’autant qu’un peu plus tard, en début d’après midi, je transporte une authentique créature de rêve avec des faux airs de Charlize Theron. Celle-ci, très classe et très avenante, commence à me faire certaines allusions et est très clairement entrain de me faire  du rentre dedans ! Je ne peux pas y croire, et suis en totale ébullition ! Mes mains tremblent, mon cœur palpite, je n’en peux plus, quand tout à coup, on cogne à ma vitre et  me réveille en sursaut en apercevant la ganache du sosie officiel de…Gordon Strachan ! Elle veut un taxi. Mon vier ! Je me suis encore endormi dans ma bagnole après une pause Mac Do. J’espère que personne  m’aura vu et photographié cette fois ci…

Après avoir repris mes esprits et acheminé  Gordon dans un club du troisième age, je poursuis ma journée jusqu’à environ 17h30. Ensuite, je fais un petit crochet vers chez moi pour aller chercher mon sac de foot et faire ce qu’on a à faire après avoir mangé Mac Do à midi, puis direction notre stade olympique du Cesne.

Sur la route, je dois m’interposer entre un motard mariole et un  jeune collègue taxi de 70 ans qui sont entrain de s’embrouiller. Flo « Djokovic » situé trois voitures derrière moi, est prêt à monter à la volée au cas où la situation venait à dégénérer.

Finalement, tout rentre dans l’ordre et je poursuis donc mon chemin vers le stade  où j’ai la désagréable surprise de constater qu’un de ces putains de projecteurs est complètement HS. Mon vier ! Va-t on pouvoir jouer ? Le gardien du stade semble même surpris de nous voir car plusieurs matchs, d’après ses dires, ont dut être annulés la semaine passée. Heureusement qu’il ne s’agit pas de ce bon vieux Monsieur « Mon vier les gars !» (Il faut le dire avec la voix de yes papa) qui a du prendre sa retraite ou partir en dépression après nous avoir cotoyé pendant quelques saisons. Tout va dépendre de Monsieur l’arbitre, notre bien aimé Serge Marty (ami intime d’hatem et Tibo). Celui ci consulte les responsables des deux équipes et d’un commun accord, nous décidons de jouer le match.

Les vestiaires sont propres, les douches chaudes (nouveau cumulus !), on peut aller boire un coup au pub…

Ah oui merde, le match, c’est vrai… Ben, Romain va devoir fournir une bonne dose de Biafine à tout le monde pendant quelque temps, je pense…

On retiendra les frappes « surpuissantes » de Captain Baka, les Gééééééé !!!… Ah non, gé pas… tonitruants de JS, les cris de tafiole de Yes Papa quand il prend un coup, les raids pousse ballon solitaires de Tibo Nem Tête ke t’ya, la lourde en lulu qui fait briller le gardien d’Hatem le magnifik, la passe en retrait pour le gardien adverse de Zim le Portugay, la roulette de Rolling Squale et …quand même, le coup franc de Bernardo Letchkov.

Voilà tout ce qu’il vaut mieux retenir de ce match je pense.

Sinon , autre fait marquant et importantissime de cette grande soirée : le projecteur défaillant qui se remet à fonctionner cinq minutes avant le coup de sifflet final… 

Preparez vous à en chier aux prochains entrainements, car notre amour de porcelet fan de Depède Moche, absent pour ce match, risque de faire un peu la gueule ! 

Hail ! Hail ! The Biafine is here !!!

Alex taxi

 

PS de Darma: Trop bon résumé, jme la régale!!

9 réflexions au sujet de « Championnat FSGT 2009/2010 : 10 ème journée : CIC A – ASS EVENTS : 1 – 7 »

  1. Le Nouze

    Ca va Prezzz, trop bon !!!!!!!! sauf pour mes frappes, qui ,à chaque fois, prenaient la direction de la lucarne, mais qui ont été CONTREES !!!!!
    Et puis, des fois, tu dois rêver que tu m’en fais une petite : mais non, C BIEN REEL !!!!!!!!!!!!!!

    Répondre
  2. vieuxcoach

    le scenario de Taxi 5 est deja bien ficelé , je vois ! Et voilà ce qui arrive qd le coach Teuton vous laisse faire n’importe quoi avec une baballe ! Vous avez du l’entendre à l’entrainement ! Peut-etre nous fera -t-il profiter de sa science footballistique ce soir en veterans ?
    PS : mon prochain résumé de veterans vous racontera , moi aussi ma folle journée de travail , j’attends tonygoal et sa pubalgie !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.