Coupe de France Delaune 2011/12 : 2 ème match en retard de poule : AS Timone – CIC : 3 – 3

Samedi 21 Janvier 2012 : 2 ème match de Poule : Match a rejouer avec un avantage de 1 – 0 pour le CIC suite à l’arrêt de la rencontre du mois de novembre. Au stade des Camoins à 17h :
AS Timone – Celtic Irish Club : 3 – 3 (4 tir au but a 3 pour la Timone)
Buteurs : Cloutrier lors du premier match (CIC B), Jeremy du CIC A, Nico ficelle(CIC C)
Tir au but réussi par Francky, BakaBlanc, et je ne sais plus qui???(c’était lui Bofelli) Raté (ou arrété par le gardien adverse) par Gilles le gardien.

Equipe : Gilles de la C, Nico de la C, Yann de la B, Oliver de la C, Bofelli de la A, Bakablanc de la A, Bardy de la A/vétéran, Steffane schramm de la A/vétéran, Jéremy de la A, Amir de la A, Momo de la B, Franky de la C, Max de la C, Geo de la B et peut etre un ou deux oublies. Coaches Cyril/Schramm

Temps correct, synthétique correct, et lumière correct. Arbitre bon, voir très bon!!!
Supporters très nombreux : clem avec madame et bébé, noémie et bébé, tonton, les joueurs de sportrip, etc…

Cyril comprend la galère que c’est de faire une équipe compétitive le samedi, avec les gars qui s’en battent les couilles, ceux qui sont au ski, ceux qui sont blessés et ceux qui baisent, bref samedi matin le CIC n’était pas bien du tout au niveau joueurs. Mais deux trois coups de téléphone aux gars de la A et le CIC se présente avec une équipe pas trop mal.

Match à rejouer qui aurait pu compter pour du beurre si on n’avait pas pris une rouste contre le vent, non je veux dire US Baille qui a su profiter du vent et nous pulvériser 6 à 2 il y a 15 jours. Bilan Celtic 2 victoires et une défaite et l’US Baille 2 victoires et 2 défaites. Donc si on perd ce soir face à la Timone invancu et bien on regardera les 32ème de finale a la télé ou pas!!!!On se dit que la Timone déjà qualifier va mettre une équipe bis sur le terrain pour éviter les blessures stupide de ses titulaires. Et ben on va dire que le soucis c’est que pas mal de joueurs de la Timone ont des amis a l’US Baille alors pour le match pépère ça sera une autre fois.

D’entrée de jeu la Timone nous presse et sur deux erreurs défensives, les attaquants de Baille crucifient Gilles. 2 à 0 en 10 minutes. Et notre avantage de départ de 1 à O est déjà entamé. Le CIC se met enfin a jouer, et plusieurs occasions avec une frappe de Yann de peu au dessus, une frappe de Geo non cadré, une reprise raté de GEO/Schramm a 6 mètres de la cage. Timone joue en contre et se procure un face a face avec Gilles qui montre sont talent en s’imposant fermement alors que toute la défense Celte s’était arreté. Autre talent de notre portier sont ses dégagements hallucinant de près de 70/80 mètres dans les pieds des attaquants.
Les retardataires Max et Franky arrivent enfin à la 25ème minutes. Le jeu devient un peu plus physique et sur une ouverture en profondeur de ???,(c’est encore Bofelli) Jéremy tout seul ajuste le gardien d’une frappe à ras de terre et à ras du gardien aussi!!!Le CIC égalise sur l’ensemble des deux matchs juste avant la mi-temps.

La seconde période aucune équipe ne s’impose réeellement, gros combat au milieu, et sur un exploit personnel d’un attaquant de la Timone, qui sur la ligne de but se débarrasse de deux verts et d’un pointu place le ballon sous la barre. Tout simplement magnifique. 3 – 2

Gilles nous ressort une parade pour que l’on garde encore un petit espoir. Deux coup franc pour le CIC aux 25 mètres pour Monsieur Bakalian et par deux fois la transversale. GRRRRRRR……….

Le numéro 9 adverse sort enfin, ce qui nous laisse encore plus d’espoir car il nous a fait mal avec ses déplacements, sa vitesse, sa robustesse. En gros le meme que Kiki mais en noir.

Rentrée d’Amir suite à la Blessure de Goe(double entorse qui le privera sans doute des 32ème, après Kiki qui s’est fait les croisés contre Baille, le CIC perd encore un bon attaquant). Amir gagne quelques coup franc pour le CIC.

Il reste 3 minutes quand le CIC sur un corner(tiré par je ne sais plus qui???c’est Bofelli) décide d’être tous dans la surface, frappe de je ne sais pas qui que le gardien relache sur l’homme aux deux boulettes, il se rattape en frappant sous la barre. Nico, l’homme de la montagne et de la mer qualifie le CIC pour les 32ème de finale. Comme de vieux roublard les Celtes font tourner le ballon en attendant le coup de sifflé final et la séance de tirs au but. Nous perdrons cette séance mais le principal est la : Objectif atteind et 32ème à Marseille contre le FC Garibaldi de Nice, club invaincu en championnat et une seule défaite en coupe. La Timone est une jolie équipe et invaincu cette année (coupe comité, coupe de France et championnat juste une défaite sur tapis vert contre l’US Baille, le trio magique), donc un match nul nous comble.

Rendez vous au pub avec jean-luc, steffane, momo, et les afficionados!!!!!!

Hail!!Hail!!The celta are here!!!!!!!!!!!!

Une réflexion au sujet de « Coupe de France Delaune 2011/12 : 2 ème match en retard de poule : AS Timone – CIC : 3 – 3 »

  1. tonygoal

    Putain à la « A » et chez les « vétérans » on a le fameux Dégun et son frère jumeau qui jouent…Dans la selection on a un certain Jessépaki…Il a payé sa licence ? Ou alors c’est Dégun qui lui a fait l’avance ? En tous cas, il a l’air de bien joué au foot :
    -Une passe décisive
    -un corner important
    -un tir au but réussi

    A mon avis, il doit jouer à la « B » parceque lorsqu’on pose la question à tous les anciens de savoir qui joue à la « B » ? tout le monde répond Jessépaki….

    Merci d’etre là Président. Tu fais des reportages que tout le monde se bat les couilles sauf moi !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.