Championnat FSGT 2009/2010 : 7ème journée : Stella Corsa – CIC A : 2 – 4

On a marché sur la Stell…..a

Lundi 7 Décembre 2009 : 7 ème journée de championnat FSGT senior du lundi au stad du Cesne à 19h30 :

Stella Artois Corsica – Celtic Irish Club A
            2                         4 
 
vedran, fogiel, jean -marc, ppd, jeremy, boffeli, taxi, bardy, squale, thibo, romain, yespapa, florent, schramm
 
Pour cette nouvelle rencontre de championnat le Celtic se déplace………au cesne!!!!!!!!!! Contre un adversaire  tout droit venu  « des Ports » . En effet doumé et ses collegues sont arrivés en cargo puis  direction le stade….   nous ont  piqués nos vestiaires…… pas beau; donc destabilisation de certains joueurs Celtes qui c vu de suite car au bout de 5mn de jeu notre gardien a du aller chercher son premier ballon  au fond des filets. Ca commence bien .
La suite du match est pas terrible à voir, beaucoup de mal à construire, (normal on balance) lol, contre une équipe un peu brouillonne, mal organisée mais qui casse les couilles. Le Celtic arrive à avoir des ptites occasions mais ZEF au bout. Puis surgit squale pour égaliser avant que l’arbitre siffe la mi-temps. Hors-jeu de 100m mais on prend.
Speech du porcelet pour remobiliser ses troupes pendant que nos adversaires se cassent le ventre à coup de brousse et figatelli.
La seconde période reprend et les bhoys sont pas tres cool……… en bois le jeu de mots. ( je sors ), avec quelques petites paroles et des mauvais choix qui enervent le coach. bref…  ( à partir de la……. souvient pas trop )
Et c’est sur un coup franc de thibo que le Celtic prend l’avantage 2-1. Petit ouf de soulagement car le chrono tourne et que voila quoi ( un peu de mal à conclure n’est-ce pas jean-claude) ….. Dix minutes + tard environ, le même thibo inscrit le troisième qui fait vraiment du bien 3-1. Mais bon….quelques instants + tard, sur un joli coup franc, c’est leur capitaine ( quel con et surtout portugays ) pire que schramm…..lol .. qui réduit le score à 10mn de la fin 3-2. Et c’est reparti pour un tour de stress. Mais c’est sans compter sur Mr 1 but par match ( stop sinon il va se seguer deja que jeudi ca va ronfler ) qui va trouver a son tour le chemin des filets….. ptit lobe trankil. 4-2 et fin du match.(Traduire : Alex taxi pour ceux qui n’étaient pas la)
retour aux vestiaires et grand moment…….de solitude pour notre capitaine. Pas grave marco ca va venir….. cris de guerre suivi de touché rectals et autres ………bref…..VICTORRRRRRRRYYYYY
HAIL HAIL
 
Zim le Poloportugay

5 réflexions au sujet de « Championnat FSGT 2009/2010 : 7ème journée : Stella Corsa – CIC A : 2 – 4 »

  1. Taxidriver

    Putain Zim, on comprend rien a ton résumé!
    Même darma absent et empégué, il fait mieux que toi! Non je plaisante con de polono-portugay!
    Et oui, j’ai encore marqué un but extraordinaire!Il va falloir s’y habituer les gars!
    Hail hail the Celts are here!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.