Coupe de France Delaune Poule match 2 : CIC – AS Catalans : 5 – 4

Une belle victoire pour coach Cyril !!!!

Samedi 28 Novembre 2009 : 2 ème match de poule de coupe de France Delaune, au stade de Saint Joseph à 17h30 :

AS Catalans – Celtic Irish Club : 4-5

Jojo
JC
Olivier
Max
Jean Marc
Rémy
Flo
Mabrouk
Adrien
Jean
Lolo Boffeli
Tibo
Steph Yespapa
Brahim
Alex Monteiro
Mehdi

Bonne après midi pour un match de foot, le stade St Joseph est superbe, Max arrive avec un adversaire d’un jour Antho Mirlo capitaine de cette équipe des Catalans, et ami du CIC C le jeudi. Félicitation pour votre comportement et votre état d’esprit. Le match se déroulera sans problème les Catalans nous auront posé des difficultés, l’essentiel est fait, prendre des points important en attendant les deux prochains matchs capitaux : Multipassion et Vieux Port.

1-0 Brahim : Dégagement de Jojo, déviation de Yespapa de la tête pour Tibo qui déborde sur le coté droit, centre pour Brahim qui se jette et pousse le ballon au fond des filets en taclant.

1-1 : Coup franc pour Catalans bien tiré dans la surface, mésentente entre Flo et Mabrouk, l’attaquant adverse s’insinu entre les Celtes et marque de la tête.

2-1 Yespapa : Corner pour le CIC tiré par Adrien, Yespapa reprends de la tête au second poteau, croise son ballon et ne laisse aucune chance au gardien.

2-2 : Par deux fois les défenseurs centraux du CIC n’arrivent pas à dégager le ballon, l’attaquant adverse le récupère et tente sa chance de 35 mètres, d’une frappe superbe il lobe Jojo qui n’y peut rien.

C’est la mi-temps sur ce score mérité, les celtes n’arrivent pas à poser le jeu, et laissent trop les adversaires faire tourner le ballon, il n’y à pas assez d’engagement ni de pressing, Catalans joue trés bien le coup en posant le jeu et en prennant le temps sur chaque action. Les Celtes se font souffler dans les bronches à la pause.

3-2 Tibo : Débordement de Tibo coté droit, Il perd le ballon mais s’arrache pour le récupérer, s’en suit un festival dans la surface, il élimine trois joueurs adverse et trompe le gardien, magnifique.

3-3 : Le CIC s’endors, centre des Catalans coté droit contré en direction des buts, Jojo fait ce qu’il peut sur ce ballon qui semble facile, mais relache le ballon dans les buts.

3-4 : Le ballon traine encore dans notre surface on à du mal à le dégager. Le 10 adverse en profite reprends un ballon de de demi volé dans les petits filets.

4-4 : Frappe de Brahim de demi volé du gauche, lucarne opposée.

5-4 : Petite pichenette de Mabrouk pour son frère Brahim qui lobe astucieusement le gardien et donne la victoire au CIC.

Match trés difficile avec des adversaires dans un super état d’esprit qui ont trés bien joué le coup, nottament grace à des individualités qui on su tenté leur chance au bon moment. Le CIC s’est laissé endormir par le jeu des Catalans et aurait pu perdre ce match, Je n’ai pas noté assez d’engagement dans les duels, pas assez d’envie de reconquerir le ballon.

On l’a échappé belle, heureusement que nous aussi avons pu faire la différence grâce à des éclairs lucidités.

Cyril et Adrien pour les buts.

7 réflexions au sujet de « Coupe de France Delaune Poule match 2 : CIC – AS Catalans : 5 – 4 »

  1. darma

    parce que j’ai créer le topic avant le match, et ensuite j’ai plus qu’a rajouter le score et le résumé quand les gens qui disent « je fais le résumé » le font réellement.!!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.