Tout le monde ne s’appelle pas Thierry Henry
Lundi 23 Novembre 2009 : 5 ème journée de championnat senior du lundi au stade de Saint André à 19h15 :
LJ Castellane A – Celtic Irish Club B : 3-2
Buteurs : Auré, Kiki
Le CIC débute dans sa nouvelle config en 3-5-2, formule élaborée dans le brouillard colombien et le reste pour nombre de joueurs.
Igor- Nico,Jo, Anouar-Clem,Jean,Kiki,Momo,Lolo-Geo,Auré(c).
Le début de match est équilibré il faut attendre la dixième minute pour voir Auré se crée la première occasion en pressant le dernier défenseur mais il ne cadre pas son exter du droit.
Fait de match : Anouar est contraint de quitter ses coéquipiers. Un ballon lui a fait exploser ses lunettes!!!!
LJ Castellane ouvre le score sur un ballon qui traîne dans la surface que l’attaquant reprend en se retournant dans la lucarne d’Igor.
Sur le coup d’envoi Auré bien lancé dans le trou par Geo pousse trop loin son ballon. Cela marque le début de la domination du CIC qui court après le score. Beaucoup d’occasions, notamment le face à face de Samy qui fait de bon début avec le CIC, mais les maladresses empêcheront le CIC de recoller avant la pause.
Sur l’engagement, belle volée d’Auré qui retombe juste derrière la barre. Auré toujours dans les bons coup pousse un ballon que Samy tente d’exploiter. Ce dernier est crocheté, nous sommes dans la surface. Penalty mais Kiki touche du bois (T-shirt sans doute encore mouillé).
Le CiC se fait de plus en plus pressant multipliant les occasions mais les tirs de toutes sortes ratent le cadre de Castellane dont le portier passe finalement une paisible soirée.
Enfin Auré débloque la situation pour les verts et blanc d’un magitral free kick de l’angle de la surface.
Sur sa lancée le CIC prend l’avantage sur corner d’Auré que Kiki (le T-shirt est sec) reprend en deux temps.
On se dit que le plus dur est fait et nos deux supportrices se réchauffent à l’idée de voir leus poulains dérouler la fin de rencontre.
Mais voilà un caffouillage dans la surface et l’arbitre voit une main (collée au corps et totalement involontaire) verte. C’est le penalty que Castellane s’empresse de transformer.
Le CiC, frustré, se rue à l’attaque et néglige de jouer les ballons défensifs et il lui en coutera la victoire.
coach colombien
Les Pénos ça se met au fond….Il me semble que Kiki est le détenteur de l’objet qui caractérise les mangeurs de Penalty….
Comment dire il me semble effectivement que c’est deja lui qui en est le detenteur et parti comme il est parti il va le garder à vie!!!