Coupe de la Marseillaise : Journée 2 : match de poule : Multipassion – CIC : 2 – 1

encore de peu…………

Samedi 21 Novembre 2009 : 2 ème match de poule de coupe de la Marseillaise au stade de la Rose Frais Vallon à 17h15 :

Multipassion – Celtic Irish Club Marseille : 2 – 1

Buteur: Greg

4 spectateurs en folie…..
 
Igor. lolobispo. charette. bardy. jean-claude ( taxi ). lolobof. chinois. jean. baka. schramm. max. alex. greg
 
 
Le Celtic commence le match en 4.4.2 avec igor dans les bois, dans l’axe bardy charette, à gauche lolobispo, à droite alex, max en 6, lolobof mil droit, taxi mil gauche, jean en 10 et chinois avec greg devant.
Les Celtes rentrent bien dans le match en faisant bien tourner le ballon sur de belles phases de jeux et ouvrent la marque à la 5eme sur une belle transversale d’alex (cic c ) dans la profondeur pour greg qui pousse le ballon de la poitrine avant de lobber le gardien 1-0. Les minutes passent et on commence à voir Multipassion de plus en plus présent notemment ds les duels et les 2eme ballons…..ils pratiquent un beau football mais sur un contre Celtes à la 30mn  » One Two Three Bofelli  » déborde coté droit repique un peu et frappe le cuir qui va s’écraser sur la barre……dommage ( zarma ben arfa )
Les verts et blanc  essayent  de pousser mais peinent un peu surtout au milieu, le jeu produit par Multipassions est quand même assez « costaud » et c’est logiquement qu’ils égalisent à la 42 eme sur une demi volée de 25m coté gauche qui va d’ ailleurs lobber aussi notre gardien. Donc retour aux vestiaires sur ce score de 1-1.
Petit spitch, motivation et changement tactique, on passe à 2 récupérateurs. ( A noté la blessure de charette… )
La 2eme période reprend et sur le centre, Multipassion prend l’avantage sur encore unr frappe croisée de 25 mètres petit filet……..
gros coup au moral donc pour les Celtes 2-1 46eme. On essaye de prendre le dessus, ça joue pas mal quelques belles petites combines mais des mauvais choix dans les derniers 20 mètres. Les temps passe, on souffre mais on lache rien quand arrive ……….. remember l’an passé contre la même équipe et surtout le même E………. d’arbitre. Notre ptit Thi bolt part de son camp tout seul  et prend tout le monde de vitesse ( normal ) file au but et ste pfffffute siffle hors-jeu, c’est du grand n’importe quoi, cela fait suite à deux voir trois fautes non sifflées . Bref. Guerriers jusqu’au bout mais malheureusement le Celtic s’inclinent sur le score de 2-1. Bon match de ballon.
 
HAIL HAIL……

 

Une réflexion au sujet de « Coupe de la Marseillaise : Journée 2 : match de poule : Multipassion – CIC : 2 – 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.