Championnat Senior 2011/12 : Match avancé de la 4ème Journée : AS Claudel – CIC A : 0 – 4

Résumal by MICKAEL BELLARDO
Lundi 24 octobre 2011 : 4ème Journée du Championnat Senior au stade des Caillols :
AS Claudel – CIC A 0-4 (0-1)
Temps: pluvieux
SOUS LE REGARD DE CLOCLO

Composition du CIC A: Nico – Vincent, PPD, Marco, Romain – Jean-Luc, Schram, Julien, Lolo – Jerem – Clément. Remplaçants: Junior, Mika, Pitou, Flo
Buteurs : Junior(2Buts), Julien et Mika

Grosse surprise du côté du Celtic avec la titularisation de Schramm à la récupération pour compenser les forfaits des frères Baka, ce nouveau choix du « sorcier allemand » sera-t-il payant?

Le match commence avec une nette domination des visiteurs qui parviennent à donner du rythme à cette rencontre mais sans être réellement dangereux, et voyant par exemple que les nombreuses touches n’arrivant pas à destination, l’emblématique coach teuton décida de prendre les choses en main tout d’abord en effectuant lui-même une touche qui arriva enfin dans la surface (et même directement en six mètres) avant de lancer fièrement « c’est pas dur de le lever ce ballon!! ». Mais ce fait de jeu eu le don de lancer enfin ce match avec l’ouverture du score de Julien suite à une magnifique action collective (10è min). Quelques minutes plus tard, the chleu monster, réalisa une véritable Zymulation et y ajouta une dose d’expérience en voulant prendre le ballon pour vite jouer le coup franc.. Tentative échouée, dommage, l’arbitre ne s’est pas laissé prendre.. Mais ce n’est pas fini, 20è min, Porcelino, encore lui, manqua le but du KO en tirant à bout portant sur le goal adverse, quelle occasion!! La fin de la mi-temps fut beaucoup plus calme avec malheureusement la blessure de marco à la 35ème qui du laisser sa place à Pitou, fraîchement débarqué du Stade Rennais.

Début de la seconde période, le coach apporta du sang neuf (et surtout de la vitesse) au niveau de l’attaque. Coaching payant quant à la 52ème min, Junior crucifia le pauvre gardien complètement abandonné par sa défense.. Enfin arriva la 60ème minute et le moment choisi par Mika pour se montrer, d’abord par une tête sauvée sur la ligne suite à un corner magnifiquement tiré par Flo, puis à la 65ème quand, suite à un corner identique, il cassa complètement la cage, 3-0!! Suite à son but, on entendait déjà des supporter se demander s’il allait pleuvoir, et bien quelques minutes plus tard la pluie fit effectivement son apparition, est-ce une simple coïncidence? Cette intervention du ciel n’empêcha pas le CIC d’enfoncer un peu plus le clou avec un 4ème but signé une nouvelle fois junior bien lancé par son papa (75ème). Enfin, ultime occasion du CIC lorsque, sur un centre de Romain, Mika trouva la barre d’une superbe volée (mais non Jean-Luc tu vois bien que ce n’est pas Mika mais Julien qui tapa la barre, mais c’est vrai que la ressemblance est frappante). Et c’est sur cette action confuse (seulement pour Jean-Luc) que l’arbitre mit fin à cette démonstration du Celtic.. Enfin un match référence pour Her Schram et sa bande?

P.S. merci à Yann-David Astorga pour son analyse depuis la pelouse

5 réflexions au sujet de « Championnat Senior 2011/12 : Match avancé de la 4ème Journée : AS Claudel – CIC A : 0 – 4 »

  1. Tonygoal

    Pas mal du tout pour un 1er commentaire !!! Ca va donner envie au coach de te faire recommencer…mais bon si tu peux marquer à chaque fois que tu fais un reportage, moi je suis preneur !! Bravo encore Julien )))

    Répondre
  2. Taxi driver

    Bravo Mika pour ce 1er reportage!
    Bravo les gars pour cette belle victoire contre une équipe qui nous avait d’ailleurs battu sur ce même score la saison dernière. Belle revanche!
    Hail! Hail!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.