COUPE DE FRANCE DE HANDBALL 2011/12

Belle performance de nos amis Celtes Handball qui sortent de la coupe de France nos amis de l’isle sur sorgues avec un gros Marco en gardien : 23 à 18. Hélas peu de supporters des verts cerclés de blanc car uniquement présent steffane!!!!!Au prochain tour que cela soit à domicile ou à l’extérieur cela serait sympa d’être un peu plus que 1 !!!!C’est bien d’aller a Rennes un jeudi supporter le celtic, mais aller au caillol pour soutenir les siens serait mieux et surtout moins loin!!!Donc MOBILISATION GENERALE. La réciprocité est également valable, les handballeurs peuvent et surtout doivent venir nous supporter lors de nos matchs de coupe de France!!!
Hail!Hail!The celts are Here!!!!

3 réflexions au sujet de « COUPE DE FRANCE DE HANDBALL 2011/12 »

  1. Pitt

    On essayera de venir pour le prochain match des footeux !
    Pour ous on attends le tirage impatiemment… Ca peux etre drole selon ou l’on va (en vrac les possibles :
    les pas droles : Marseille Nord ou cadolive
    Les pittoresques : Lunel, Mouans-Sartoux, Ou Beausoleil (Monaco ♥)
    les marrants aussi : Grabels (34), sorgues, Apt, valreas, voire peut etre limoux, vendargues, le monastier (04) ou piucheric dans l’Aude … !!!

    Sur le match, Marco a ete pas mal et a bien ferme la boutique ne fin de match. C’est surtout comme d’habitude, defensivement que l’on a fait le boulot 🙂

    Répondre
  2. tonygoal

    Belle victoire les Celtes, désolé de ne pas avoir pu venir…c’est vrai que ça faisait moins loin que Rennes, mais la semaine derniere je n’ai eu que le dimanche à la maison et je dois l’avouer, dans mon canapé, j’étais au Top et je n’ai pas pu en sortir (((( Mais bon, le lendemain c’était halloween, et j’étais malade….va comprendre quelque chose toi….je me suis enrhumé à faire la larve…ça m’apprendra !!

    Bravo encore

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.