Championnat FSGT 2003/2004:17ème journée :CIC B-Saint Jo les Maristes:1-4

C’est pas JOJO!!!!!!!!!!!!!!!!

 Lundi 22 Mars 2004:17ème journée de Championnat FSGT senior du lundi au stade le cesne à 19h30 :

Celtic Irish Club – Saint Jo les Maristes : 1 – 4

Buteur : Hachette Geoffrey

Equipe : Zimny Mathieu (Gardien), Ferry Edouard, Schneider Nicolas, Colognoli Laurent, Bories Mickael, Rimmaudo Christophe, Hachette Geoffrey, Munoz Romain, Kovalezur Christophe, Rimauudo Gilles, Trémolière Stéphane, Duval Arnaud, Hachette Guillaume.Coach Mimet 

Premier match d’une série de quatre pour être champion, avec un seul droit à l’erreur, car il ne faut pas compter sur un faux pas d’EMSO. Hélas 100 fois hélas, je ne cacherai pas le suspens, nous avons déjà utilisé notre joker face à cette équipe de Saint JO Les Maristes, que nous n’arrivons décidément pas à jouer. Leur manière de se placer nous gêne, nous avons des occasions mais contre eux cela ne rentre pas.

Mimet fait pourtant un bon speech, l’équipe type est presque au complet, la motivation est là, l’arbitre est présent.

Entame de match en 4-5-1 avec Gilles en pointe, et c’est d’entrée  St Jo comme à l’aller qui se présente face à Zym (gardien du jour) en trois touches de balle, c’est ce dernier qui prend l’avantage sur ce premier face à face. C’est chaud. Deuxième occases pour les rouges, sur un coup de pied de coin, erreur de la défense verte qui laisse un attaquant isolé qui ajuste tranquillement sa tête dans le but. Zym ne peut rien .0-1. Dans la foulée sur un rush à gauche du terrain, à droite de notre défense les rouges marquent sur un centre tir sous la barre.0-2.Le CIC est perdu et s’énerve. Les frères Hachette essaient de reprendre le ballon au centre du terrain et donne le ton, les coups commencent à pleuvoir. Micka va se procurer 3 occasions sans succès. Un coup de patte de Geoffrey sur un coup franc pleine lucarne redonne un léger espoir.1-2. Mais les rouges bien en place rajoute un troisième but sur un coup franc situé dans le rond central. L’arbitre a le bras levé donc coup franc indirect, le rouge le tir pourtant direct, aidé par le vent et vient se loger sous la barre. Evidemment l’arbitre accorde le but.1-3.

Polémique, réserve pas réserve. Nous prenons l’eau de toute part. Le jeu celte passe toujours par la gauche et la pointe de vitesse de Micka. Il touche le poteau sur une action de folie et sur la seconde le retrait est mal ajusté. Et c’est logiquement que le quatrième but arrive car toute l’équipe a gardé en tête le lob de 40 mètres et l’erreur d’arbitrage, déconcentration de la défense sur un énième corner, une énième erreur de marquage et 1-4.Score à la mi-temps.

Le goal adverse part à l’hôpital(petit doigt cassé), pas besoin de Steph ou Darma pour lui régler son compte a ce chambreur ; Mimet cri pendant la pause, Kova s’échauffe et remplace Micka. Changement tactique 4-4-2. Rien n’y change. Les rouges attendent, protègent leur nouveau gardien qui n’en ai pas un mais s’en sort bien. Dès le début de seconde mi-temps, vent de révolte verte avec une seule occase non convertie. Faute sur faute(sur Kova, Gui, Geoffrey), les rouges jouent la montre. Un seul ballon pour eux dans notre camp et cela aurait pu être le cinquième si Zym n’était pas présent. Le match continu avec un carton blanc pour Lolo puis pour un rouge de Saint JO. Le CIC domine mais ne conclue pas. Christophe, Doc tirent au but mais rien de rien. Saint JO tient sont succès sur de pale leader. Saint JO est notre Chat noir, jamais à l’aller comme au retour nous n’avons su les contourner. Il faut l’admettre et ne pas se laisser aller car nous avons quand même 12 victoires, plus que 3 et nous serons champions. Pari tenu foi de DARMA!!!!!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.