Championnat Handball Division 1 : Journée 3 : Eyguières – CIC : 33 – 17

Résumal by Alain
Dimanche 9 Octobre 2011 :
Eyguieres 33- CICHB 17
Face à l’équipe championne de D2 (devant nous) la saison dernière, on savait que ca allait etre dur, d’autant plus que l’on a encore quelques absents (Marco, JC, Eric entre autres…). Et face à un collectif aussi bien rodée, on se devait d’être à 100% pour espérer les taper… Et hélas, comme l’an dernier on été frappé de la malédiction du gymnase d’Eyguières… Et oui, c’est encore un festival de passes manquées, de « marcher » improbables et de perte de balle stupides. C’est vraiment à croire qu’il y a un ancien joueur des Rangers enterré sous la salle et qui nous envoie des mauvaises ondes quand on est sur le terrain…
Ainsi au bout de 20 minutes, la messe était dite avec un +8 pour les locaux….
En seconde mi temps, on tombe sur un arbitre tatillon qui applique le règlement à la lettre en mettant un rouge à Remi pour tir (involontaire) dans la tête du gardien, alors que Marc en prend en général 3 par matchs sans la moindre sanction… Du coup Seb, venu avec son épaule en vrac pour jouer 10min, se retrouve à finir les 20 derniers minutes sur le terrain. Étonnamment, cette sortie va permettre à Régis et Thuputh de faire parler leur bras à 9m et donc de finir sur un score lourd mais pas humiliant…Coté positif, les locaux nous payent l’apéro et c’est avec qq mousses que l’on oubliera vite ce match (et son gymnase maudit)…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.