En ce lundi 19/10/09 toutes les conditions etaient réunies pour que l’on assiste à une bonne rencontre entre le CELTIC IRISH A et CAM PHENIX B. La temperature était plutôt douce au bord de la pelouse qui venait d’etre arrosée afin de favoriser le jeu rapide.
Le coup d’envoi donné, le Celtic Irish A annonce la couleur du match en assiégeant le but adverse sans pour autant se créer de réelles occasions, jusqu’à cette tête piquée de Romain C, sur un centre de scuale, qui ne laisse aucune chance au gardien (1-0). Ce but ne change en rien la physionomie de la rencontre et le Celtic Irish A repart à l’attaque, celles-ci un peu brouillons parfois mais qui grace à cette volonté collective d’aller de l’avant, se conclue souvent par un but. Ainsi Tibo trouve par deux fois le chemin des filets de même que lorenzo gaucho, auteur d’un superbe frappe croisée imparable à l’issue d’une attaque sur le flanc droit (4-0).
Mais CAM PHENIX B ne baisse pas les bras et réduit la marque (4-1) juste avant la mi-temps sur un exploit personnel du n°9 qui à la suite d’un amorti poitrine enchaine une frappe splendide des 30 mètres.
Une petite anecdote avant la mi-temps, Lorenzo Gaucho se voit écoper d’un carton blanc suite à un tacle aérien un peu trop appuyé et surtout mal contrôlé.
La seconde mi-temps repart tambour battant et le CAM PHENIX se fait surprendre à deux reprises par Alex et Tibo (6-1). Pour inverser la tendance, l’arbitre siffle un penalty après une faute imaginaire, en toute objectivité, d’Olivier qui fut exclu pendant cinq minutes.
Jusqu’à la fin du match le Celtic Irish A maitrise son match tout en appuyant ses attaques, ce qui lui permet de corser le score à (8-2) suite aux réalisations de Romain et Tibo, insaisissable dans cette rencontre.
En résumé le CELTIC IRISH A s’est balladé face à une equipe de CAM PHENIX B dont il faut souligner l’état d’esprit.
Lorenzo « lifebolo »
Clair, net et précis sans fioritures….
BRAVO !!
Lorenzo gaucho! On croit rever!
Bravo pour ton premier reportage.
Je dit cool, Lorenzo !!
Bravo !!
Je rajouterai que le N° 9 un peu gros, vieux et chevelu a encore tiré un coup franc de rêve !!!!!
Pettite erreur sur le 1er but, tu dis: « but jusqu’à cette tête piquée de Romain C, sur un centre de scuale. » Je marque du pied droit aprés que le portier relâche le ballon sur moi.
Sinon bon résumé mon poto.
Romain.
tout simplement fabuleux lolo tu m impressionnes de jours en jours.continus
le coach