Lundi 12 février 2024 à 20h30 au stade de Cabriès.
CIC A – OC Cabriès : 1 à 0.
Buteur : Abdennour.
Résumé par Carrasso.
OCC vs CIC A : 0–1 (0-1 )
Buteurs : Casque d’or
Passeurs : Lolo
Tres beau complexe, temps frais et étoilé.
Equipe: Carrasso – El Capi, Fabinho, Casque d’or, Terminator – Abdel, Lolo, Manou, Le S – Bast, Marco
Remplaçants : Dave, Le log
Dirigeants / Supporter : Lucho, Tonton / Quentin et les 2 filles de Carrasso (pas trés intéressées par le match mais là)
TITRE : Victoire à la belle étoile
RESUME :
Comme chaque lundi, le ciel est dégagé mais il fait relativement froid en même temps nous jouons à 20h30 mais il en faut plus pour décourager les Celtes.
Le vestiaire nous est ouvert, l’ambiance est là. il y a même des réflexions qui fusent du style “coach on peut jouer tous les lundi ici le vestiaire est trop top ça nous change, on a trop de place.”
Tout le monde est prêt, on part s’échauffer mais là on est vite rappelé au vestiaire : il faut changer de maillot, OCC joue en blanc. Distribution du deuxième jeu de maillot par rapport à la taille et donc plus de correspondance de numéro mais il en faut plus pour nous déstabiliser.
20h30: Coup d’envoi
Les premières minutes sont à notre avantage, on fait tourner le ballon ; bon c’est vrai que l’on fait attention de pas trop jouer sur le côté droit car El Capi notre gaucher a été placé à droite, et on va pas se cacher, c’est vraiment pas son poste et ça c’est vu ! Mais l’expérience et le talent ont pris le dessus car nous avons concédé très peu d’occasion.
Un coup dur vient entacher la rencontre : Le-S sort sur blessure ; une douleur musculaire à la jambe le contraint à arrêter son match. Bon courage à lui.
34éme minute : Corner pour nous. Comme pour chaque coup de pied arrêté nous envoyons Fabinho ou Casque d’or avec ses 2m70 pour jouer les ballons de la tête. Lolo à la baguette et……
BUUUUUUUUUUTTTTTTTTT de Casque d’or et de la tête ! Bon d’accord la balle était à 50cm du sol mais il a mis la tête. Si seulement il pouvait avoir une tête à la place des pieds il serait parfait lol.
Mi-Temps ……
Début de seconde période
OCC prend la maîtrise du ballon mais sans être très inquiétant.
Pas grand chose à retenir. Ah si : El Capi a repris son poste et là il était plus détendu lol
Terminator est passé à droite et se sent plus appliqué, il reste debout et oui vous avez bien lu il reste debout, il ne tacle pas ! Avons-nous trouvé son poste pour lui éviter les cartons blancs mdr ?
Coup de sifflet final. Victoire. 2ème de suite sur cette seconde partie de championnat mais que nous arrive-t’il ? Devenons-nous inarrêtable lol ? On ne va pas s’enflammer, il faut confirmer la semaine prochaine, mais avant ça place à l’apéro sur le parking offert par notre buteur du soir CASQUE D’OR.
Hail ! Hail ! The celts are here !!!
Match solide. Avec plus d’efficacité on aurait pu s’acheter une fin de match plus tranquille.
Ma tête, mon meilleur pied
Tain c’est quoi ces scores de D1 !!! 2 fois 1-0 nous étions plus habitués à des match nul 5 à 4 pourtant.
Bon c’est vrai qu’on a un énorme gardien qui a d’ailleurs 2 jolies petites filles adorables, mais il n’est pas du tout étranger à nos cages inviolés et en plus il sait écrire que demander de plus ? Qu’il soit bon avec l’équipe à 7 du vendredi ?, j’ai entendu dire que dans le champ, c’était pas son meilleur poste, pas bien grave, il est Phénoménal avec nous !! HAIL ! HAIL !