CIC 7C : match de championnat vs AS Gazoline : 10 – 1 : saison 2023/24

Vendredi 12 janvier 2024 à 19h15 au stade Eghikian.

CIC 7C – AS Gazoline : 10 à 1.

Résumé par Mathieu.

Joueurs :

Bruno (gardien), Gilles, Stiven, Toto, Mathieu, Antoine, Maxime, Virgile, Mika (CIC V11)

Début de match équilibré, les joueurs se règlent pour adapter leur jeu sur le terrain extrêmement glissant. Le Celtic se procure quelques occasions avec Mika venu pallier aux nombreuses absences mais le ballon est difficile à maîtriser et rend le dernier geste compliqué.

A force d’appuyer, les efforts sont récompensés et les Celtes ouvrent logiquement le score sur corner (je crois ?). Les adversaires, peu dangereux jusqu’à présent, réussissent néanmoins à égaliser très rapidement. La défense trop passive laisse avancer leur attaquant et une frappe bien placée trouve les filets au raz du poteau. Bruno, masqué par ses propres joueurs, n’a rien pu faire.

Pas inquiétés, les Celtes repartent à l’attaque. Pas grand-chose à signaler chez nos adversaires qui ont du mal à se trouver grâce à un gros travail du milieu et leur seul tir dangereux vient mourir sur le poteau. Côté Celtes ca combine bien, Toto, Stiven, Mika et Max se trouvent dans les espaces, interceptent des ballons et concrétisent. Score à la mi-temps : 4-1

Seconde période comme la première, les remplaçants après un temps d’adaptation aux ballons qui fusent prennent le train en marche et participent à creuser l’écart grâce à quelques belles actions et une incroyable passivité sur les corners (bravo à Gilles pour ce magnifique but en demie volée).

Nos adversaires sont résignés, mais gardent le sourire, aucun geste d’humeur à signaler. Sentant le match gagné nous nous désorganisons, les adversaires en profitent pour devenir dangereux mais leurs occasions sont systématiquement repoussées par un Bruno impérial dans ses sorties.  

Sur une dernière action Maxime marquera le dixième but d’un match bien maîtrisé.

Buteurs :  Toto (3), Gilles (1), Max (1), Stiven (1), Mathieu (4)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.