Championnat FSGT 2006/2007:2ème journée :CIC B-Génération à venir B:3-2

La Génération du CIC a-t-elle de l’avenir?

Lundi 25 Septembre 2006: 2ème journée de championat de FSGT senior du lundi au stade du cesne à 19h30:

Celtic Irish Club B – Génération à Venir B: 3-2

Buteurs: Hachette Geoffrey (2 Buts), Trouchet Laurent.

2ème journée du championnat de fsgt senoir lundi groupe E contre les roses de Génération à Venir B  chez nous au Cesne.
Temps frais avec vent (60km/h), terrain humide avec les orages du week-end.
Pas de pression pour ce match, un arbitre que l’on connait bien (attention dans la surface), il vient de la Soude…il a été bon.
4-5-1 habituel avec le retour de Geo en attaque, Max milieu à droite, à gauche Adrien, au centre Marat, Romain, Seb, derrière: Lolo, Thomas, Clément, Steph, gardien : Igor.
– Le CIC commence la partie à 100 à l’heure, avec une percée de Max et un tir en force de peu à coté dès la première minute. Corner à la seconde minutes de jeu et Geoffrey s’arrache pour marqué de la tête, pour son premier but de la saison.(1-0)
– 8ème mn: Lancé en profondeur par Marat, Geo seul devant le gardien tente le lobe mais il n’est pas assez ajusté, de peu à coté.
-10ème mn: Centre de Max et reprise accrobatique de Geo sur le gardien.
-13ème mn: Passe de Geo et vendange de Marat.
-15ème mn: Raté de toute la défense Gavienne sur un centre, Adrien en embusquade tire sur le gardien.
-20ème mn:Coup franc pour les roses de GAV sur la tête de l’attaquant mais non cadré.
25ème mn: Gavage de Geo entre 3 défenseurs qui passe pour Max qui tire sur le gardien.
28ème mn: Mésentente du gardien avec son défenseur, Marat a tout compris et subtilise la balle entre les 2 comparses et marque dans le but vide. 2-0
30ème mn: Frappe de Thomas sur la barre qui revient dans les pieds de Geo qui tente le ciseau et réussi à tromper le gardien. 3-0
35ème mn: Copier coller du troisième but du cic mais avec des acteurs différents, avec une frappe de Marat, le gardien repousse dans les pieds de Micka qui vient de rentrer mais son ciseau passe au dessus de la cage.
mi-temps 3 -0 pour le CIC qui a pas mal vendangé.
La seconde mi-temps voit un changement dans la compo avec un 4-4-2, Loic et Nabil remplace Marat et Adrien. Bruno remplace Thomas et Nico remplace Lolo.
Le CIC rame et ne se procure pas d’occasion avant le premier quart d’heure, le CIC a perdu son foot et surtout ne conclue pas les nombreuses occasions  de l’heure de jeu.
-60ème mn: Loic seul devant le gardien lui tire dessus.
-68ème mn: Loic après un bon dribble pour se débarrasser des défenseurs tire sur le gardien
alors que Nabil et Max sont tout seul.
-69ème mn: Frappe de Nabil détourné par le gardien sur Max qui met une mine mais le goal se relève et détourne en corner.
-70ème mn: Penalty sur une faute sur Loic, arrété une fois de plus par le gardien de Gav(lolo à la tentative: le seul raté a ma connaissance)
-71ème mn: Comme dab cela ne rate jamais après une grosse domination, sur une faute de Steph, un coup franc est accordé au 25 mètres coté droit. Missile dans la lunette et 3-1.
Le CIC est perdu, rentré de Marat et Adrien pour réequilibrer le milieu, sorti de Clément sur un coup porté su son tibia. Les roses de GAV sentent le vent tourner en leur faveur sur un penalty accordé justement sur une faute de Steph. But, mais l’arbitre fait retirer le penalty car non sifflé au moment du tir. Nouvelle chance pour Igor mais non 3-2.
80ème mn: Bruno intercepte le ballon au défenseur droit et frappe terrible non cadré.
Dernière tentative à la 88ème mn sur un centre des roses sur leurs attaquants avec une tête molle capté par igor;

 Les esprits s’échauffent un peu, Gav voyant le hold up arrivé; Donc distribution de blancs et 1 rouge en toute fin de match.
Le cic remporte tout de même un deuxième succès en deux journées de championnat. Beaucoup de déception car une fois de plus, les adversaires sont revenus, grace à leur bon gardien surtout en seconde période. Beaucoup de travail de Seb et Romain qui malgré leur taille ont pris beaucoup de ballons aux géants Roses.
Contre des adversaires plus coriace le CIC va avoir du mal. Premier test dès samedi en coupe Delaune contre FCN Crimée.
Fin de soirée chez Igor pour une soirée darmitsva comme dirait jean-luc.
Une soirée plus importante avec les 3 cics va se faire courant octobre
Préparer vos agendas. Carreses aux poissons et bises au chien. MERCI à Nadia et
Igor pour leur accueil…………….regain.

Hai hail!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.