Coupe de France Delaune 2002/2003: Troisième match de poule: ECB 2000- CIC: 4-2

On se sort pas de la poule, élimination même si on gagne le deuxième math en retard de la poule contre Falib ASO

Le lundi 16 Décembre 2002: Troisième match de Coupe de France Delaune au stade Ganay:

ECB 2000- Celtic Irish Club:4-2

Buteur: Espi Maxime(2 Buts).

 

Pour ce deuxième match de poule(plus précisément troisième match car le second a été remis ultérieurement) comptant pour la coupe de France, le CIC joue ECB 2000 au stade Ganay. Suite au premier match perdu , le CIC n’a plus grand espoir de qualification car seul le premier de la poule sortira. Néanmoins les Celtes ne lâchent jamais un match et veulent préparer le sommet qui aura lieu après la trêve contre Marseille united. L’équipe alignée est quasiment l’équipe type soulignons tout de même la présence dans les buts du « desbons des plaines »: le Barbuz. Le match commence tranquillement, les 2 équipes s’observent et à force de trop observer, le CIC prend un contre et ECB2000 ouvre le score 1-0. Les Celtes se réveillent enfin et c’est Max qui 3 minutes après donne l’égalisation pour le celtic 1-1. Les vert et blanc joue bien et 10 min plus tard, Max reprend d’une frappe magistrale aux 25 m un centre de Didier(Clint). La balle vient se loger dans la lucarne : 2-1 pour le celtic. On croit alors que le plus dur est fait car derrière Barbuz assure le spectacle en deviant quelques ballons dangereux et juste avant la mi-temps, le CIC se procure 2 occasions franches par Igor dont la reprise de volé au six mètres dégomme 2 gabians et un Airbus et ensuite Didier qui seul devant le gardien voit sa frappe passer juste au-dessus de la transversale. Les 2 équipes rentrent donc au vestiaire sur le score de 2-1 en faveur du celtic.

Quelques changements ont lieu à la mi-temps et le match reprend. Comme à son habitude, le Celtic démarre très mal cette deuxième mi-temps et encaisse un but rapidement 2-2. Les malheurs du cic vont continuer car malgré quelques bonnes parades de Barbuz, le celtic recule et encaisse un troisième but 3-2, Lolo déviant la balle dans ses propres buts. Puis un quatrième 4-2. Romain choisi alors de jouer le tout pour le tout et fait entrer tous ces attaquants sur le terrains mais c’est déja trop tard, une fois de plus le celtic n’aura pas su garder le score et perd un match amplement à sa portée.

Nous soulignerons tout de même quelques aspects positifs de ce match avec notamment la belle prestation de MAX auteur des 2 buts du CIC, et l’arrivée dans les cages de Barbuz  qui aura fait son maximum.

Il faut maintenant espérer que le celtic sera présent à la reprise pour le derby face à M.U.

 Darmuz…..;

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.