Championnat FSGT 2008/2009: 7ème journée Groupe B: CIC B- Comm ens:3-0

Grosse victoire sans prendre de Buts.

Lundi 30 Mars 2009:7ème journée en retard du championnat FSGT au cesne à 19h30:

CIC B- Comm ens:3-0 Forfait.

Tout le monde est à l’heure pour ce dernier match en retard, (2 fois remis), mais pas d’aversaire, pas d’appel du dirigeant adverse pour dire qu’ils sont forfait. On l’apprend par zim qui est allé voir la C jouer, en effet l’arbitre du match de la C est Monsieur Marty (responsable des arbitres à la FSGT) qui savait qu’ils étaient forfait.

Equipe: igor, darma, auré, nico, steph, françois, jorick, gé, adri, marat, max, clément, jean.

Romain prêté au CIC A et kiki plus geo prêté au CIC C.

coach:Colombien.

On est déçu, petit accrochage avec le gardien de stade remplaçant de riton qui ne veut même pas que l’on s’entraine et veut fermer le stade et dit qu’il a une vie « lui ». Et lors de notre départ, on voit arriver 2 autres équipes qui ont un match officiel. Je suis donc aller le voir pour lui dire ma façon de penser à cette faignasse.

Bilan quelques gars sont allés filer la main au cic A face à SC Montredon Bonneveine à Eynaud (jorick, adri buteur et gérald le renard) et une défaite du cic A : 9 à 3.

Darma et clément sont allés rejoindre la troupe du CIC C à tellene pour le titre de Champions du CIC C face à SLP (2 à 1 pour le score et 3 cartons rouges). Premier titre pour les jeunes et rassemblement au pub pour fêter cela (plus geo et kiki). Premier titre depuis 2003/2004 pour le CIC.

CIC« C »:CHAMPIONS FSGT 2008/2009

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.