CIC S7 DU LUNDI : Match vs. FC CALAMARES : 7 – 2 – saison 2021/22

FC CALAMARES reçoit CIC S7 DU LUNDI : 7 – 2
Lundi 10 Janvier à 20h30 au stade Eghikian

Résumé Yann

Compo :

Herayld / Julien Arnaud Kev / Pasto Xav / Dorian et remplaçant Yann et Gui

Ce soir match !  le fc Lavalou recevaient le fc calamares , entame de match difficile pour les vert et blanc qui après plusieurs occasions manqués ; concède un but sur la seul action des adversaires, plusieurs tete de xav anguissa bien stoppé par le gardien .

A la mi-temps sommes mené 1 -0 c est alors que le grand arno sampoli décide d’aligner les frères Lavalou sur le terrain , au bout de 10 minute de jeu le vétéran de l équipe yann inscrit 4 but , bien suivi par son frere qui dans la foulée inscrit 2 buts ce qui porte le score a 6/2 , l écart est fait le coaching a été payant l’association des frères Lavalou ont illuminé ce match ternes , a note une belle frappe de arno qui casse la barre transversale , en toute fin de match sur une transversale de arno yann remet un ballon en retrait sur pasto qui n as qu a pousser le ballon au fond des filets, après avoir creusé l écart ,un relâchement de la part des défenseurs qui encaissent un but sur une frappe lointaine , ce qui portent le score final a 7-2 .

Le seul supporter ben a été témoin de l importance d une tel association des frères Lavalou qui étaient indispensables a l équipe , de plus il est a noter que quand xav a été gardien un certain équilibre tactique es revenu dans l équipe.

Soulier d or attribuer a : yann Lavalou pour ses 4 buts et 1 passe décisive

Soulier de plomb attribué a :xav pour ces occasions manquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.