Championnat FSGT 2007/2008: Journée 5 : CIC B-Marseille Inter Club : 1 – 3

défaite logique dans l’ensemble

Lundi 12 Novembre 2007:5ème journée du championnat du lundi groupe A, au cesne à 19h30:

Celtic Irish Club « B »/Marseille Inter Club:1-3 (mi-temps:0-2)

Equipes: Igor, nico, jean, steph, gui, clem, geo,auré, bru, nabil, gérald, max, adri, lolo, romain et marat. coaches: alex,zim

buteur: marat.

Que dire de ce match, le cic a bien joué voir très bien joué avec un vent glacial (merci encore aux supporters dudu, jean louis, flo, nadia, papa adrien, zim, darma), face a une équipe du mic ammoindri mais très solide et surtout très réaliste grace a leur numéro 19, que je surnomme Terminator. (2 buts ce soir en force de 20 et 25 mètres)

Petite note à l’attention de colombien (et tout ceux qui ne sont pas au courant, qui n’ont pas compris, ou qui n’écoutent pas),l e système est toujours le même depuis 5 matches, c’est à dire on ne vous appelle plus, il faut consulter la liste des sélectionnés sur le forum du site et si on n’a pas internet et bien on appelle le coach ce qui nous économise 170 euro par an de communication. merci

Donc c’est avec une solution défensive en moins que nous abordons ce match, merci a Gérald pour être aller prendre ses affaires pour faire 16ème homme au cas ou.

Système en 4-5-1, retour de nabil en pointe de l’attaque qui fera ce qu’il pourra, de nombreux appels, de nombreux efforts de défense mais beaucoup de ballons perdu face a une défense du mic bien en place, il te manque mon pote toute la préparation physique qui aurait pu faire la différence. Il est remplacé à la 30ème minute par ADRI. Jean sortira également sur entorse.

Au milieu la triplette auré(bon), geo et romain a bien fonctionnée, ce qui a permi au cic de se procurer quelques occasions non cadrés (frappe d’auré rasante de peu a coté, geo en force a coté). Coup franc de steph au 25 mètres, qui touche le poteau et conclu par bruno dans le but mais refusé par l’arbitre pour hors jeu.Hum!!!!! Le mic opère en contre mais la présence défensive cicienne fait échouer toutes tentatives jusqu’a la 43ème minute de jeu. Débordement coté droit centre en retrait  et frappe en force de terminator en plein centre et but.

44ème débordement coté gauche le mic élimine le gardien et tire dans le but vide mais retour de steph qui dégage très loin.

45ème petite faute (un bloc en basket)sur guillaume à l’entrée de la surface qui l’empèche de revenir sur le tireur et deuxième but du mic sur une frappe en force a ras de terre (sucette) dévié par steph, igor a du mal a se coucher et c’est 2 – 0 juste avant la pause. Le mic a attendu son heure, a subi mais n’a pas rompu et même marqué 2 buts. Le réalisme a L’italienne.

Dans le vestiaire alex et capitaine guillaume motive tout le monde et reste sur la même composition de jeu avec les même joueurs.

Une période de 15 minutes ou le CIC attaque pied au plancher avec une demi-douzaine de corner et autant de coup-franc mais peu de frappe ou de tête sont cadrés. 2 à vrai dire sauvés par le gardien.

A la 70ème minutes sur un débordement et sur une frappe de je sais pas qui(adri?),le gardien repousse sur marat qui ne se fait pas prier et marque du pied droit.1-2

On se dit c’est parti mais le but coincide avec les crampes de gui et geo deux éléments moteurs du cic .Ils seront remplacé par lolo et gérald. Quelques une deux par ci par là mais pas suffisant .

A noter un ciseau de toute beauté par terminator qui passe au dessus suite à un corner.

De la 80ème à la 90 ème c’est un festival de contre de la part du mic, plusieurs face a face ou igor est sorti vainqueur. Sauf une fois sur une frappe de terminator de 25 mètres à ras de terre ou igor a encore eu du mal a se coucher.1-3.

Dernière occase pour le cic sur un long ballon par dessus la défense qui lobe le 2 (sa seule erreur du match) marat controle parfaitement mais tente la pichenette lobé malheureusement au dessus .

Défaite, quelques cris d’encouragements de la part du MIC en fin de match dans le couloir des vestiaires, cela prouve qu’ils ont aimés ce match et notre envie. Ca fait plaisir de voir des équipes comme ça en FSGT, même si on a pris 3 à 1. Beau match du CIC, il manque la finition c’est dommage.

Retour au pub morose, un romain énervé, un guillaume content de l’etat d’esprit retrouvé du CIC.

A lundi les gars face à Lj Castellane.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.