Championnat FSGT 2010/11 : Journée 18 : AS Timone – CIC B : 5 – 3

Le CIC aux abonnés absents!!!!!!Résumé by LOLO
Lundi 23 mai 2011, stade du Cesne, AS Timone 5 / CIC B 3
Equipe: Igor aux cages, en défense Pepe/Parfait/Clem/Mika, au milieu, Brice en 6, Chri et Geo en meneurs, Momo à gauche, Jon à droite, Kiki devant.
Remplaçants: Karim, Seb, Yann, Lolo
Buts: Pepe, Kiki x 2
Spectateurs: Stef de la Rurh, Steph le boucher, Pierrot le sorcier, Auré le blessé, Bruno des vétérans, Darma Président, Zim de la Night
On se retrouve face à nos réalités, c’est à dire un match qu’il faudrait gagner pour attendre Ballustres et ses 4 feuilles de match introuvables (mais si elles ressortent et qu’ils ont tout gagné on est mal ! ) dans les meilleures conditions.
Mais malheureusement on va se rendre la victoire quasi impossible en prenant 3 buts dans les 20 premières, 3 buts presque de la même façon avec des longs ballons par dessus une défense prise de vitesse, des centres et des buts…Igor gagne quand même deux face à face dans le match qui maintien l’espoir. Même avec une belle réaction en fin de première, ponctuée par une belle reprise de volée de Pepe à l’entrée de la surface suite à un corner, on est menés 3/1 à la mi-temps et en plus Kiki se blesse, il finira le match strappé (mais avec une cheville qui aura bien enflé en fin de match, ce qui n’est pas bon pour le dernier match, voir foutu !). Ca c’est la 1ère mauvaise nouvelle. La seconde mauvaise, c’est que malgré nos efforts, un but de Kiki pour revenir à 3/2, on laissera passer notre chance avec des occases ratées, comme Chri seul devant la cage qui met au dessus, ou nos attaquants qui buteront de nombreuses fois sur un bon gardien adverse, ou l’arbitre qui aurait pu siffler un pénalty. Bref, ce qui devait arriver, arrive et sur une contre attaque, long ballon, débordement, centre et but de la tête, la copie des 3 premiers. Mais on baisse pas la tête et on réduit le score par Kiki, encore lui, qui pousse un ballon qui trainait devant la cage suite à un cafouillage. Il reste 10 mn, le CIC passe à 2 attaquants, pousse, mais rien n’y fera, la Timone marquant même un dernier but avant le coup de sifflet final. Déception chez tout le monde car maintenant on n’est plus sur de pouvoir finir premiers. Mais ne nous posons pas de questions et finissons cette saison la tête haute en allant chercher cette dernière victoire pour avoir aucun regret. Mais pour ça il va falloir montrer les dents et donner ses tripes pour espérer mieux que ce soir.
Voila c’est fini, ballustres a gagné 16 matchs et fait 2 nuls, même si on les bat le championnat est perdu. Encore une fois deuxième. Belle saison quand même.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.