CIC V11 : Match amical 2020/21 vs. AS Garlaban : 1 – 5

Match amical CIC V11 / AS Garlaban : 1 – 5
Vendredi 4 septembre 2020 à 20h15 au stade Esperanza
Buteur Seb
Résumé Mimet

Vendredi 11 Septembre 2020
Stade Manelli
Terrain synthétique bien entretenu
Vestiaires : Fermés
Arbitre : Pas venu

AS Garlaban – CIC V: 5-1 (MT 1-2)

Compo 1ère : Nico D ; Virgile – Nico H – Mathieu – Lolobispo ; Mika– Steph – Cyril – Mathieu – Djilali ; Seb
Remplaçants : Alain ; Camille ; Bruno
Compo 2nde : Nico D ; Nico H – Mathieu – Bruno ; Mika – Camille – Steph – Mathieu – Cissou ; Seb Remplaçants : Virgile ; Lolobispo ; Djilali
Entraineur : Mimet
Supporter : Gillou

Premier match de cette saison particulière 2020-2021 marquée par un invité que l’on aimerait voir se barrer COVID19 pour ne pas le nommer. Nous sommes 14 pour ces retrouvailles informelles contre l’as Garlaban. On joue à Manelli stade que j’ai failli ne jamais voire tant c’était bouché dans tout Marseille 9 & 10 pour y arriver. D’ailleurs un nouveau joueur à l’essai et l’arbitre ne sont jamais arrivés. Premier match depuis notre mise au point par rapport à l’état d’esprit et jeu de l’année dernière. D’après ce que j’ai pu lire sur WhatsApp les gars sont motivés. La compo tombe 3 mns avant. On démarre en faisant jeu égal. Sur un corner à la suite d’un cafouillage, Steph Kro centre en retrait pour Seb qui score 1-0.
On est en place mais malheureusement nos vieux démons ressurgissent. Parlotte, mauvais geste, palabre… Bref à tel point insupportable que l’arbitre de fortune menace de quitter le terrain. Ça nous sort du match et ça motive les gars en face qui à partir de là nous marchent dessus sans que nous réagissions. Et ce qui devait arriver arriva on décide de jouer le hors-jeu face à des flèches que l’on ne reverra plus. 1 puis 2 buts sont inscrits avant la pause.
La seconde mi-temps est du même acabit, malgré 3 changements dont l’entrée d’un joueur spectateur mais qui finalement est au même niveau des autres. Un naufrage collectif de plus. On encaisse sans broncher trois autres buts pour une lourde défaite 5-1. Pire sur la dernière action un acte d’antijeu où on laisse trainer le pied au risque de faire vraiment mal à l’adversaire. Non le Celtic ce n’est pas ça malgré la frustration…
Non les beaux discours et les belles intentions n’ont malheureusement rien changé.
On se retrouve à 5 au Mc Do de la Valentine, même pas un pub pour noyer notre désarroi. J’écoute ce qu’il se dit et ça me conforte dans ce que je pense faire depuis quelques temps déjà.

On en reparlera vendredi prochain les gars.

Hail Hail Hail

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.