CIC D : Match amical 2020/21 vs. La Cayolle : 4 – 1

Match amical CIC D / La Cayolle : 4 – 1
Lundi 7 septembre 2020 à 19h30 au stade Dato
Buteurs romain(2buts), nando, maca
Résumé Hugues

Premier match officiel de l’année, après une légère pause dû à un complot reptilien qui nous a forcé à rester à la maison.
Les convoqués se retrouvent au stade habituel. Ça sent la palpitation, l’excitation, le bambou 😀
Des nouvelles têtes sont présentes, bienvenu à eux.

On se change en dehors COVID oblige, nous n’aurons pas la chance de prendre la douche dans ce fabuleux vestiaire de DATO.

En l’absence de notre Coach de niveau international qui est parti faire un recrutement à l’étranger, afin de s’assurer la première place du championnat.

Bon trêve de blah blah rentrons dans le vif du sujet.
Il faut absolument que je change d’opticien, car se prendre un but de 43m c’est plutôt une belle rentrée en matière pour ma confiance personnelle et celle de l’équipe. Le dernier rempart assure. Autant que Géo en attaquant <3. Promis, je ne ferai plus aucune sortie aérienne de l’année. Je vais voler dans ma cage.

La première mi-temps est dure, comme mon mental d’acier ou je me remémore 14x l’action. Bon je n’ai pas crié « j’ai » c’est de suite moins ridicule non ?

Enfin bref, l’équipe va rattraper mon erreur, nous allons égaliser avec un bon travail de Geoffrey, après sans mentir je ne vois rien à partir de ma ligne de surface. Le monde est flou et mystérieux au-delà de cette ligne. Donc soyez indulgent sur le résumé merci le sang.
Je reprends ok ok, bon travail de Geoffrey sur le côté gauche qui fait un bon centre (pas comme pour la première frappe <3) sur Yannick qui la remet proprement et the student alias mollet d’acier alias l’avocat des pauvres fait trembler les filets.

La première mi-temps est mitigée. On a pris l’eau on a su réagir tout de même. Mais un remaniement tel le gouvernement français. Les changements se font.

La seconde mi-temps commence fabuleuse bien avec un pressing haut il me semble. Une récupération de notre neymar alias la truffe alias St Péron qui la donne à notre finisseur Nando, dieu sait comment il sait mettre les choses au fond ! 2-1 pour les celtes.

Sinon, on a oublié mon but ? car moi toujours pas. Le 3 eme but ressemble légèrement à l’accident que j’ai eu sur la L2. Geoffrey fout le bordel dans la défense collision chez les adversaires et Romain vient leur rappeler qu’il faut payer la franchise de l’assurance et op 3-1.

Sinon j’ai plutôt bien réussi quand le ballon est au sol. Pourrait-on mettre une règle pas de ballon aérien quand je suis titulaire ?

On voit le retour de mon opticien sur le terrain. Je peux vous le conseiller en DJ, même sur un terrain de foot, mais en tant qu’opticien pas trop. En tout cas cela fait du bien de t’apercevoir sur un terrain. (Je dis apercevoir, car je ne vois pas trop après la ligne de ma surface, n’oubliez pas.)
Ensuite, Laurent SAMPO vient me voir en disant parle du petit pont que Jérémy a pris. Jérémy vient me parler en disant n’en parle pas. Perso, je ne m’en souviens pas. Surement dû à ma vision d’aigle et je vais éviter de tacler un des joueurs qui me protège sur le terrain <3

Sinon, il y a eu un 4eme but. Je me rappelle une tentative de lobe de la part de notre voyageur fou Macara qui ne sera pas un grand succès. Cependant, je ne sais plus comment cela va se passer, mais il va arriver à la mettre fond dans la minute qui suit.
Du 4-1 pour nous. Un bon match dans l’ensemble.

Ensuite, il y a eu un concert privé pour l’arrivée de John et de Brice dans l’équipe. Montasser a filé à l’anglais, mais il n’échappera pas à sa chanson.

On remarque une action magnifique de Loris qui est parti chercher les bières en scooter. Vitesse de pointe 37km/h tel notre génie français Mbappé ?

2 réflexions au sujet de « CIC D : Match amical 2020/21 vs. La Cayolle : 4 – 1 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.