Match amical 2019/20 : CIC D – cassis macaboine : 6 – 3

Lundi 28 octobre 2019 : match amical a cassis 19h30 :
Celtic Irish Club D – Cassis macaboine : 6 – 3
Buteurs : Nando 2 buts, jeremy, geo, yannick , maca
Resume fred

En cette fin de mois d’octobre la dreamteam celte CIC D se déplace en terre cassidaine pour un match qui n’a d’amical que le nom !
Une fois n’est pas coutume malgré leur énièmes retard ( boulot oblige )les frères Dibert débuterons bien cette rencontre car il est 19h15 et uniquement 9 celtes sont présents.
Échauffement très bref et petite causerie de Manu tjr accompagné de sa coupe à la barthez.
19h29 arrivé de l’arbitre déjà en tenu de la poste qui exige le début instantané de la rencontre ! Quelle autorité!

Début du match, nous appliquons à la lettre les consignes de notre sorcier chauve données avant la rencontre, ce qui nous permet de tenir et faire tourner le ballon assez facilement et simplement.
Malgré un début de match maîtrisé dans tout les sens, il aura fallu attendre la 33ème minute pour que nous ouvrions le score, cet avantage bien mérité sera perdu 2 minutes plus tard sur la 2ème frappe au but de l’équipe de cassis.
Très bonne première mi temps autant dans le jeu que dans l’engagement de toute l’équipe, seul point négatif ce score qui ne reflète en rien la maîtrise celte de cette première période.

Manu encourage ses troupes et nous rappel que la patience sera une nouvelle fois notre meilleur atout pour la deuxième période. Manu effectue ses changements et nous repartons pour la deuxième mi temps.
Deuxième mi temps que nous maîtrisons beaucoup moins que la première mais sans vraiment nous mettre en danger.
Notre sérieux nous permet qd même de prendre l’avantage et même de creuser l’écart 59ème 3 a 1 pour la dreamteam celte.
Relâchement général de l’équipe après avoir creusé l’écart et du coup sanction instantanée, l’équipe de cassis réduit le score sur leur engagement 60ème 3 à 2
Ce but nous remobilise et nous accélérons de nouveau ce qui nous permet de rajouter encore 2 buts au compteur 80ème 5 a 2
Et bis repetita l’équipe de cassis profite de nôtre relâchement sur leur coup d’envoi et réduit une nouvelle fois le score 80ème 5 a 3.
L’équipe de cassis n’ayant plus les jambes pour accélérer en cette fin de rencontre, nous gérons tranquillement cette fin de match et nous en profitons même pour les tuer d’un dernier but 89ème 6 a 3.

Bonne rencontre de la part de tous les celtes même si avec un peu plus de concentration on aurait pu tuer le match bien avant et garder notre cage inviolée ce soir la !!
Très bon match de tout le CIC D et vivement la reprise de la compétition !

-Buteurs : Nando 3, Geo, Jeremy, yannick
-Passeurs : Mehdi 2, Macara 2, Arnaud SP, Nando

Hail Hail the celtes are here !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.