Championnat Vétéran à 11 2019/20 : Day 3 – CIC – UGA Ardziv : 4 – 0

Vendredi 8 novembre 2019 : 3 eme journée de championnat vétéran à 11 poule C au stade Sevan à 20h15 :
Celtic Irish Club – UGA Ardziv : 4 – 0
Buteurs : stiven 2 buts, fred ville, csc
Resume stiven

Terrain : excellent
Arbitre : bon

Compo première mi-temps : nicod Virgile nicoh lolo cyril Camille stiven Mathieu seb Gilles. Remplacants : Mika Alain Stan djilali Fred victor
Compo deuxième mi-temps : Mika nicoh nicod Alain lolo Camille Victor Stan Mathieu Fred djilali. Remplacants:stiven cyril seb Virgile gilles

Troisième match de championnat après un 0-0 qui nous a laissé sur nôtre faim…
C’est donc avec plus de détermination que nous attaquons ce dernier contre une équipe déjà rencontrée en amical. Pourtant le début de match n’est pas à la hauteur de nos espérances : trop de ballons perdus, pas assez de mouvements bref entrée en matière compliquée.
Puis nous avons commencé à poser notre jeu, à jouer dans les pieds, à faire les efforts pour les copains.
C’est donc en toute logique que commencions à être dangereux devant le but tout d’abord par l’intermédiaire de Mathieu sur corner mais sa tête fut stoppée sur ligne, puis dans la foulée, encore sur corner, mais ma reprise de la tête s’est écrasée sur la barre, puis par seb qui, après avoir éliminé deux joueurs, a bien failli ouvrir le score avec un vrai but d’attaquant de pointe.
Peu de temps après, suite à un débordement de lolo, ce dernier me trouve et j’enchaîne une frappe de 35 mètres… 25 mètres… non j’étais à l’entrée de la surface qui file au fond des filets. 1-0 le plus dur est fait !
On double la mise assez rapidement puis on alourdit le score juste avant la mi-temps grâce à un but exceptionnel de notre ailier gauche en la personne de Gilles ! Le match est plié.
La deuxième mi-temps fut malheureusement écourtée à 20 minutes de jeu, difficile donc de s’exprimer pleinement. Néanmoins, à la suite d’un beau mouvement côté droit, Mathieu délivrera sa troisième passe décisive pour Fred, qui plein de sang froid, ajustera le gardien d’un plat du pied en pleine lucarne.
Victoire 4-0 contre une équipe, il faut le dire, qui ne terminera certainement pas dans le haut du classement, mais sait-on jamais…..
Pour finir, à noter que djil s’est fait un copain et que Gilles nous a gratifié d’accelerations fulgurantes.
Hail Hail

Une réflexion au sujet de « Championnat Vétéran à 11 2019/20 : Day 3 – CIC – UGA Ardziv : 4 – 0 »

  1. Gilles

    Csc !!! Scandaleux !!! Plus de respect pour les vieux !!! Pour une fois que je marque un but. Ou alors c’est une tactique pour que j’en marque 2 au prochain match ? Attention parce que je vais plus mettre un centre, je vais la jouer solo .

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.