Championnat vétéran Bpà7 2019/20 : Day 2 : UGA B – CIC : 0 – 3 forfait uga

Vendredi 18 octobre 2019 : 2eme journée de championnat bpa7 au stade de malpassé à 20h30 :
UGA B – Celtic Irish Club : 0 – 3 forfait uga

Les présents pour vendredi avec coach alain K

Jean (dans les buts)

Cristobal, Gilles, Olivier

Fred G, Fred C, Sébastien, Nicolas

Charles, Steffane

On laisse Pascal au repos cette semaine (pour qu’il nous revienne encore plus en forme, mais aussi parce qu’il y a beaucoup de défenseurs).

Alain K.

10 joueurs, match contre l’UGA, on arrive à Malpassé, et on prend soin de ne rien laisser d’apparent dans la voiture.

Beau stade et belles installations, avec des centaines d’appartements qui nous regardent.

Bien vite on déchante, on ne va pas être en mesure de leur proposer le spectacle promis. Les joueurs de l’UGA se présentent à 4. Ça fait toujours une victoire bonne à prendre.
Et puis, tant que tout le monde est là, il est décidé qu’un match amical serait le bienvenu.
On recrute le gardien du stade, le plot n^8, ça devrait se jouer à 8 contre 8 , Olivian se dévoue pour épauler les IAN… bref ça cafouille un peu .C’est le cas aussi dans le jeu: les passes, le placement, les occasions ratées .. Tout ça dure la première mi-temps ou presque.

Au retour sur la pelouse, de meilleures résolutions: l’équipe est en place, produit du jeu, se crée des occasions, même si tout n’est pas parfait.

Score final 5 à 5, et des celtes qui ont pu parfaire leur condition physique, chacun ayant disputé la totalité du match par manque de remplaçants.

A noter l’envie de tous de réaliser une belle prestation, l’intérim de Jean qui se prolonge, le bon retour aux affaires de Gilles.

Le ballon du match a été offert à un habitant de Malpassé, qui n’a pas eu la patience de nous attendre à la sortie des vestiaires, pour nous rendre le ballon qu’il a eu le temps de récupérer derrière le mur.

Pour finir, deux celtes qui se retrouvent au pub, c’est peu, même si les autres ont une bonne excuse cette fois-ci : dans la capitale européenne du sport, l’eau chaude est en option pour la douche.

Prochain rendez-vous le 8 novembre, à 20h à Gréasque , contre Belcodene.

2 réflexions au sujet de « Championnat vétéran Bpà7 2019/20 : Day 2 : UGA B – CIC : 0 – 3 forfait uga »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.