CDA cup senior 2019/2020 : Day 2 : NHF – CIC C/D : 5 – 5

Lundi 7 octobre 2019 : 2eme match de CDA au stade dato a 19h30 :
NHF – Celtic Irish Club C/D : 5 – 5
Buteurs : nabil, morgan 2 buts, espo, raphael.
Resume charly

C’est une équipe celte composée d’éléments de la C et de la D qui s’était présentée pour affronter NHF, une équipe assez joueuse et bon esprit. Un début de match sérieux permet au Celtic de rapidement mener au score. 1-0 d’abord grâce à Nabil. Peu après, Morgan l’imitera avant d’offrir le 3ème à Julian. Tout ça dans le premier quart d’heure de jeu. On peut penser alors que ce match va se passer tranquillou, mais NHF commence à sortir du bois et à se montrer de plus en plus dangereux. Le bloc celte recule un peu et ressort plus difficilement le ballon. Les transmissions sont plus compliquées, tout comme les appréciations de l’arbitre sur les ouvertures de l’équipe adverse. Deux ballons devant, deux face-à-face dans lesquels Lucas, qui supplée Jojo avec mérite pour le début du match, ne peut rien. 3-2. Le match est relancé mais Espo, qui reprend de la tête un coup-franc d’Arnaud porte la marque à 4-2 pour le retour au vestiaire. On dirait presque un but de Ligue1 Conforama.
Pour la seconde période, l’équipe Celte est largement remaniée, mais reprend le match sans faire mieux que lors de la première. Le bloc recule encore et ne parvient plus à conserver le ballon. Logiquement, NHF prend le contrôle et multiplie les ballons dans le dos de la défense. Trop d’occasions concédées et l’absence de la VAR en FSGT amènent les celtes à perdre leur avantage après avoir résisté un bon moment. 4-4. Puis les verts et blancs reprennent le dessus au score (mais toujours pas dans le jeu) sur un centre tir de Raphael que le gardien adverse ne peut que repousser dans ses propres filets. Mais le score n’en restera pas là et NHF parviendra à égaliser. Le match se termine sur un score nul de 5-5 assez logique.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.