CDA Cup senior 2019/20 : Day 1 : CIC A – EMH Allauch : 0 – 3

Lundi 30 septembre 2019 : Première journée de CDA senior au stade de la Martine à 19h30 :
Celtic Irish Club A – EMH Allauch : 0 – 3
Resume romain taxi

Chantal 3-0 ça fait mal !

Allauch 3-0 CiC A
Stade de la Martine Renda.

Composition: Jacky – Hugopokaraï, Bardustuta, 432, Rendamavi – Pat la trique, BBB, Azibite – Jéjé, Graçouille, Diamantakos. Remplaçants: Bardyamavi, T1000, Fiston des fions, 216, Kaiser Frank. Entraîneur : Bernardo. Dirigeant : le Sorcier.
Supporters : Bruno, Keen V, Chantal Renda.

C’est à l’autre bout de la planète, à proximité du centre du monde la Gavotte, que nous rencontrons la formation d’ Allauch. Ils évoluent en bleu et blanc depuis la nuit des temps, pour les Celtes c’est avec nos couleurs traditionnelles cerclées vertes et blanches mais le coach adverse, probablement atteint de daltonisme, vient quand même nous demander nos couleurs…

Bardy arrive (traditionnellement) en retard car lui a un travail, du coup c’est moi qui me colle comme pseudo capitaine pour le contrôle des licences, beaucoup de joueurs ne comprennent pas pourquoi. C’est à ce moment-là que je leur explique que je suis détenteur du trophée du fair-play ce qui les laisse bouche bée. Nous voilà donc dans les meilleures conditions pour ce premier match de Coupe de CDA du fair play.

Notre nouveau coach envoie la composition qui nous est habituel avec plusieurs tests à certains postes mais l’entame de match n’est pas trop mauvaise même si nous subissons durant les premières minutes.
Il procède à plusieurs changements pour améliorer notre formation et ça marche plutôt bien car nous terminons la première période à zéro zéro. Ce n’est pas trop mal vu les qualités de nos adversaires.
Malgré tout nous avons eu du mal à nous procurer des attaques franches et viriles.

La seconde période est bien plus difficile avec de nouveaux tests de joueur a des postes différents, c’est normal même si c’est un match de Coupe de CDA, il faut bien faire des tests pour que le coach nous connaisse au mieux avant de commencer le championnat.

Nous nous inclinons durant cette deuxième période, je trouve le score un peu lourd mais mérité, nous sommes passés à travers complètement en seconde mi-temps.
Il nous manquait certes plusieurs joueurs de qualités qui jouaient avec notre équipe de sélection et des blessés qui s’accumulent malheureusement, on ne va pas se trouver des excuses on doit pouvoir faire beaucoup mieux nous l’avons montré les 2 derniers matchs avant celui-ci…

La défaite fait parfois du bien pour mieux rebondir, un mal pour un bien comme on dit. Chantal ça fait mal ! Mais on ira à (au) fond !

À noter la présence exceptionnelle de Chantal Renda dans les tribunes merci pour sa présence et merci pour le bout de pizza que nous avons mangé dans la voiture préparé avec amour et tendresse.

Je tiens à revenir sur ce qui s’est passé entre Marco et Mathieu ce n’est en aucun cas un étirement de bite, c’était un decalotage puis un recalotage instantané, il a une bonne technique mais il n’a pas encore les diplômes pour faire ostéobite.

Hail Hail Chantal was here!!!!

3 réflexions au sujet de « CDA Cup senior 2019/20 : Day 1 : CIC A – EMH Allauch : 0 – 3 »

  1. Fist On

    Le meilleur de ce résumé est à la fin…à lire jusqu’au bout du bout ! Pour le match… l’important je pense dans notre formation c’est le groupe et il y à eu, je pense, un peu de désunion bizarrement quand je suis rentré… restons soudés et nous passerons de meilleurs lundis !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.