Match amical BPa7 vétéran 2019/20 : CIC – Sco sainte marguerite : 1 – 3

Vendredi 13 septembre 2019 : premier match amical au stade de michelier à 19h30 :
Celtic Irish Club – Sco sainte marguerite : 1 – 3
Buteur : darma
Resume seb rosier

Résumé match amical CIC V7 – Rouviere
Retour aux affaires pour les valeureux vétérans du CIC V7, la reprise du championnat approche et on commence en douceur et des matchs amicaux.
Ce 1er match contre la sco va nous permettre de nous rencontrer, en effet plusieurs arrivées sont à noter cette saison, c est top et on a fini la dernière sur un goût amer et une certaine frustration.
Avec du sang neuf et les vieilles cannes qui ont rempilé on espère que la mayonnaise va prendre, on compte sur notre super coach Alain pour nous mobiliser, nous encourager et nous bouger le cul comme il sait le faire…et surtout qu’il récupére bien de son épaule.
Pour être franc j’ai pas encore retenu tous les prénoms surtout que certains m ont chambres direct en se présentant comme des Seb 😄 bref bonne ambiance dès le début j aime ça.
Je vous annonce direct le score 3-1 pour nos adversaires mais la prose qui suit est intéressante à lire pour éclairer ce 1er match et nos possibilités pour cette saison.
Le temps est au top, douce chaleur de fin de journée, j arrive un peu à la bourre mais tous les celtes sont déjà sur le pré…l’envie de reprendre est là, c est toujours bon signe.
Et puis on a même notre supporter n°1 en la personne de Jean, qui nous fait l amitié de venir nous encourager (pub compris 😉), on est avec toi Jean.
Alain annonce la couleur et en ce 1er match amical on commence à 8 en accord avec la Sco.
Début de match sympa, on est en place mais on voit vite que nos adversaires ont des jambes, ça cavale et ça perce entre les lignes ou dans le dos, les gars se parlent bien et pas d impact au score.
Devant darma est en jambe et des combinaisons simples se font, pas finalisé certes mais y a de l envie et du plaisir. Il est tellement en jambe que c’est sur une tête que le président ouvre le score, la classe et puis tellement rare qu il faut le souligner 😉
On est bien mais on fait tourner un peu et c est la que les affaires tournent moins bien, on est tjs mauvais pdt qqes minutes quand on fait des changements et ça ne coupe pas, on se prend 3 buts en peu de temps 😰 à noter 2 buts casquettes ou les gars passent par le milieu trop facilement et un joli but de leur part sur une tête plongeante avec bcp d envie.
On est prévenu, en face ils sont chauds comme la braise et ça se vérifie sur une faute donnée dans leur surface…peno…coup franc…peno…ça grogne ça râle ça traite un peu trop…bref qqes sales minutes mais l ambiance reprend et la mi temps est sifflée. A noter que peno justifié ou pas, on ne l à pas exploité alors qu on aurait dû le prendre comme un entraînement, dommage.
La 2nde mi temps voit de belles choses de la part du celtic.
On a vu un Stéphane magistral en appui, avec des remises de la tête, des relais, des ouvertures..pas mal on sent la prépa des matchs du mardi ou paraît il la gagne est le mot d ordre.
Charles aussi est très en jambe, propre techniquement avec ce coup de rein qu on n avait pas vu depuis qqes temps, ça fait plaisir à voir.
Au milieu on a assuré l entre jeu avec de belles récup et des relances intéressantes partant de la ligne arrière, on va pouvoir s appuyer la dessus pdt la saison car on a su partir plusieurs fois de derrière pour remonter proprement la ballon.
On a perdu mais c’est une défaite encourageante comme on dit.
Avec les retours prévus de qqes anciens on sera pas mal et on devrait se faire davantage plaisir.
J en ai fini pour ce résumé qui est trop long ….merci de l avoir lu jusqu’à la fin 👍

Une réflexion au sujet de « Match amical BPa7 vétéran 2019/20 : CIC – Sco sainte marguerite : 1 – 3 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.