Courier de Jean-luc

Salut à tous….

Cette année à fini un peu en queue de poisson et j’en suis le premier attristé. Je ne reviendrai pas ici sur les evenements du dernier match qui je pense ne sera finalement pas refait, mais juste vous dire que nous allons changé un tant soit peu de politique l’année prochaine.

On ne va bien sur pas tout révolutionné et garder notre philosophie principale mais sachez que nous arretons de faire l’équipe au mois de septembre. Cette année on va s’y prendre à l’avance et certains comme moi arreterons de courrir apres ceux qui ne sont pas suffisement investis..Toutes les années c’est pareil, nous partons d’un effectif relativement nombreux et au fil de l’année, certains disparaissent sans donner de nouvelles…il faut des dizaines de textos pour avoir des réponses et des fois on en a meme pas. Certains se reconnaitront…

Sachez donc que les entrainements à 4 ou 5 c’est terminé !!!!!

Nous aurons un nouveau coach l’année prochaine et pas mal de nouveaux joueurs. Sachez que ceux qui ne sont pas en position de s’entrainer le jeudi soir ne joueront pas le lundi meme si on doit jouer à 8 ou déclarer forfait. Donc si vous décidez de rester avec nous l’année prochaine, vous êtes prévenus.Si vous avez un emploi qui ne vous permet pas d’etre là le jeudi et le lundi reflechissez y a 2 fois…

Si vous risquez de changer de boulot et donc de ne pas etre dispo ces 2 jours reflechissez y à 2 fois…Si vous avez une femme qui ne vous lache pas le jeudi et le lundi, reflechissez y à 2 fois…Bien entendu on peux avoir tous ces jeudi soir de libre et faire face à une indisponibilité de derniere minute. Si l’équipe est au complet le jeudi, vous ne serez donc pas pris, mais is il y a un desistement vous pourrez etre appelé.

Nous avons fait beaucoup de « commercial » ces dernieres années au détriment de la tranquilité des responsables.Heureusement que certains d’entre nous ont des forfaits de téléphone extensibles….

MIMET encore merci de nous avoir accompagné ces dernieres années et désolé de ne pas t’avoir ramené un titre mais tu vois je pense sincerement que si nous avions opté pour cette politique l’année derniere, nous n’aurions pas autant souffert dans la 2ème partie de la saison.

Je vous envoie a tous un sms pour vous dire que vous avez un email pour etre sur que tout le monde me réponde. J’attends donc vos réponses par email.la question est : SEREZ VOUS UN CELTE POUR LA SAISON 2009-2010 ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.