FSGT League BPa7 2018/19 : Day 3 : CIC – so cassis annulé, remplavé par cic vet a 7 vs cic vet a 7 pièces rapportés : 6 – 9

Vendredi 19 octobre 2018 : 3ème journée de championnat bpa 7 au stade michelier à 20h30 :
CIC – SO Cassis remplacé par cic a 7 vs cic a 7 bis : 6 – 9
Jean. Alain k. Darma. Stéphane. Nicolas a. Charles. Romain.
Miguel. Jean Luc. Jaja. Fred genre.Stéphane Blanc. Stephan schémas.
Buteurs : charles 2 buts. Stéphane 2 buts. Nicolas. Darma.

Résumé by stephane Blanc

CIC V7 / Selection reste du monde
Pelouse : verte
Arbitre : aucun
Composition : Miguel, Bardy, Moi, Jaja, schramm, fred genre
Remplaçants : zéro
Coach :aucun
Ne rentrant plus dans les plans de l’entraineur des vétérans à 11, Alain Krier me convoque pour un match d’exhibition footballistique et non pornographique comme certains aurait pu le penser quoi que sous la douche c’était hard !
J’ arrive à 20h30 à michelier , et là quelle ne fut pas ma surprise d’intégrer une sélection restes du monde je dis bien des restes du monde !! avec Miguelito dans les bois représentant le Portugal, Bardy, motié irlandais moitié marseillais une sorte d’alien du foot , Frederic Gendrovic, mi croate ,mi louche, bref un yougoslave , Jaja l’italien , tout en finesse technique, surtout au turf , et enfin notre idole à tous le germano, austro hongrois , Schramm dis le bison de la rhur …
Nous souffrons en début de match face aux assauts répétés des celtes , et notre difficulté à nous comprendre normal quand plusieurs nationalités sont sur le terrain, mené par Un Darma des grands soirs tout en malice, qui nous fait admirer sa pointe de vitesse , Alain Krier verrouille derrière , bref on subit mené au score rapidement 2 / 0 on revient au score et à la mi temps le score est de 4/4 (note du prési Darma, y’avait 5 à 3 pour le CIC Original)
Pas de brief du coach : y en a pas tout!!!!! Comme les supporters mis à part quelques mouettes rieuses des tirs de Jaja au dans le ciel bleu marseillais.
La 2 eme mi temps sera de tout autre facture , ne relâchant pas la pression sur les celtes ils aiment ça, la pression les coquins , qui commencent à fatiguer , nous l’emportons 9/6
Poignée de main échange de maillot puis douche commune, Darma repart le cœur lourd rempli de buts encaissésssss et nous le cœur léger d’avoir honoré notre sélection des restes du monde !

Merci Alain pour ce moment …

2 réflexions au sujet de « FSGT League BPa7 2018/19 : Day 3 : CIC – so cassis annulé, remplavé par cic vet a 7 vs cic vet a 7 pièces rapportés : 6 – 9 »

  1. tonyexgoal

    C’était plutôt l’équipe des restes du monde ! J’ai revu Blanc, non non, pas Stéphane ni Laurent mais Gaston Blanc, une jambe dans le plâtre, deux pieds gauche, l’oeil du tigre, mais qu’un seul, mais avec le coeur Celte. J’ai revu Bazeille, non non pas Jérome le célèbre Jaja, mais Robert, un poumon, une cheville en balsa, une frappe de coucou, mais le coeur d’un Celte. J’ai revu Genre, non non pas Frédéric, mais Anatole, le pied gauche avec le talon devant, la hanche en plastique, les contrôles Américains, mais avec le coeur Celte. J’ai revu Schramm, non non pas Stéphane, mais Harald, le fion d’un babouin, le ventre sur les genoux, la détente d’un poulpe, mais avec le coeur Celte. J’ai revu Darmagnac, non non pas Sylvain mais Louis, les passes en touche, les courses de walking football, les reprises de volée du tibia (ça je l’ai vraiment vu !!!), mais le coeur Celte. J’ai revu Krier, non non pas Alain, mais Hypolite, les tacles les oreilles décolés, les transversales à la madrague, la vitesse d’Hubolt Sain, mais le coeur Celte. J’en ai vu d’autres aussi, mais eux, c’était vraiment les vrais !!! Oui merci Alain pour ce moment !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.