FSGT League veteran a 11 2018/19 : Day 2 : CIC – UGA Ardziv : 3 – 0

Vendredi 19 octobre 2018 : 2ème journée de championnat vétéran à 11 poule C au stade sevan à 20h15 :
CIC – UGA : 3 – 0
Buteurs : Mathieu. Nabil. Lolobispo
Résumé : olivian

RECU 2/ 2

Emmenez moi ….

Emmenez moi au bout de l’effort,
Emmenez moi au pays des merveilles,
Il me semble que la victoire,
Serait plus belle ce soir !!!

C’est avec émotion que le Celtic se déplace ce soir au stade SEVAN, pour y affronter l’équipe de l‘UGA , tellement apprécié du grand Mr CHARLES

19h30, heure du rdv :
Les joueurs du Celtic se retrouvent au stade et commencent à communier entre eux et leurs supporters. Ça rigole, ça chambre, ça parle foot, femmes et enfants; bref l’ambiance est bonne !!!
Le stade lui est bien éclairé, les vestiaires toujours exigus, le synthétique est un vrai billard et le temps est idéal ….

19H45, Au coeur du vestiaire:
Le coach commence par nous faire la distribution de l’équipement officiel de la saison 2018-2019, puis nous parle tactique, placement, organisation sur le terrain ….. bla bla bla habituel.

20h15, Echauffement :
…… ben là tout le monde s ‘échauffe !!!

20h30 Le coup d’envoi :
C’est avec une équipe en 4-4-2 que le match va débuter:
Dans les cages, Nico
Defenseurs: Virgil,Gilles, Nico et Olivian (cap et local du soir)
Milieux : Cyril, Camille, Mika, Fred V
Attaquants : Seb et Arnaud

Coatch : Mim
Sur le banc : Manu, Mathieu, Stan, Alain, Nabil et venus nous soutenir Bruno et Fidel
Dans les tribunes : Antho, Aurore, Raphaël , Mme Donati fraichement mariée, Tonton, Mme Munoz et leur princesse et Rom le Taxi.
Et dans les cieux Mr NAPO #25 mais à présent son maillot trône fièrement avec nous sur le banc…

Le match commence sur un bon rythme et est plutôt équilibré, avec des occasions de part et d’autre.
C’est le Celtic qui se montre le plus dangereux dès le debut et obtient un coup franc idéalement placé à l’entrée de la surface… Fred Ville s’en charge. Il s élance et d’une belle frappe enroulée dépose le ballon sur la transversale du gardien qui était battu.
Le jeu se poursuit , et à leur tour les arméniens se retrouvent à 2 devant Nico, mais bel arrêt de notre gardien qui fait la parade en plongeant du bon côté.
C’est au tour d’Arnaud de s’illustrer avec une belle tête sur un bon centre de Virgile que le gardien adverse repousse miraculeusement. Sur un cafouillage on pense tenir l’ouverture du score mais l’arbitre siffle un hors jeu sur la reprise à bout portant de Seb.
Mathieu remplace Fred sur blessure et n’attend pas longtemps pour se mettre en valeur. Déjà sur une passe en profondeur, il accélère et décale Arnaud sur sa gauche mais lui aussi est signalé à juste titre cette fois hors jeu. Sur un nouveau débordement il se fait littéralement découper dans la surface mais l’arbitre estime que le début de la faute était en dehors. Enfin sur une ouverture millimétrée de Virgile, il accélère de la gauche pour piquer à droite et frapper petit filet juste avant la mi-temps.

GOALLLLLLLL 1- 0 pour les Celtes !!!!

Fin de la 1ere mi-temps

2eme mi-temps :

Coaching de Mim, avec l’entrée des autres guerriers piaillant d’impatience sur le banc et un passage en 451…

Cette fois ci on sent bien que le match a basculé en notre faveur. Nous sommes plus dominateurs, plus présents dans les duels et les impacts. Nous bénéficions aussi de la baisse de régime de nos adversaires du soir. Finalement sur un nouveau débordement côté droit Mathieu, centre et il trouve Nabil lancé à toute vitesse tel un avion de chasse qui se jette pour tacler et pour pousser le ballon au fond des filets…

GOALLLL 2-0

Cette fois ci on ne voit pas comment la victoire peut nous echapper, tellement le collectif, la concentration, l’application et l’envie sont là.

PENALTY pour lyon!!! heu le Celtic pardon.

Encore Mathieu (dit Forrest Gump) qui se fait littéralement découper par derriere dans la surface alors qu’il avait effacé le portier adverse. Cette fois l’arbitre n’hésite pas et siffle penalty et carton blanc en prime. Les joueurs de l’UGA vont jouer à 10 pendant 5mns. En l’absence de Steph Kro, Lolobispo prend ses responsabilités et tire a mi-hauteur.

GOOALLLL 3-0

L’arbitre siffle la fin du match , les celtes se congratulent, serrent les mains de leurs adversaires, et les félicitent de leur belle mentalité sur le terrain .

Nous retiendrons les 2 victoires en 2 matchs, les 2 clean sheet, l’état d’esprit de chacun d’entre nous qui en rentrant sur le terrain a apporté à l‘équipe…. Mais aussi et surtout les efforts fournis pour aider son partenaire…

Nous partons fêter ce succès au Bistrot Plage pour la dernière nocturne de la saison 2018.

Continuons comme cela et nous allons passer une très belle saison !!!

Hail hail the CELTS are here.

6 réflexions au sujet de « FSGT League veteran a 11 2018/19 : Day 2 : CIC – UGA Ardziv : 3 – 0 »

  1. GILLES DARGENT

    Deux victoires d’affilée.. On ne va pas s’enflammer mais hier j’ai pris du plaisir sur le terrain et rien que ça c’est du bonheur. Merci les potos et merci coach !

    Répondre
  2. Bruno Cic V

    Très bon résumian Olivier ….
    Bon match très sérieux et appliqué de toute l’équipe sur les 2 mi-temps …
    Résultat idéal pour étrenner le nouvel équipement du CIC …
    Hail Hail …!!!…..

    Répondre
  3. Mim

    Ne pas s’enflammer et rester concentrer. Faire ce que l’on sait faire et surtout ne rien inventer. Je me répète ce groupe est sain et mature. Continuons à se battre l’un pour l’autre et on prendra du plaisir tout au long de la saison.

    Répondre
  4. Fidel

    « Même si par le tailleur le plus chic on a fait faire
    De nouveaux maillots verts et blancs
    qui sont du dernier cri,
    Faudrait pas qu’on s’voit trop tôt en haut de l’affiche »
    Ahhhhh!!! Olivian m’a Aznouvourianisé!!!
    Si on continue avec cet état d’esprit, on va vraiment se faire plaisir et faire de bons résultats!
    HAIL! HAIL!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *