French Cup poule A, match 1 : AS Berre – Celtic Irish Club : 0 – 8

Premier match sans toi Fred!!!!
Lundi 1 octobre 2018 : Premier match de poule A de qualification de Coupe Delaune au stade de la Molle a 20h00 :
AS Berre – Celtic Irish Club : 0 – 8
Résumé by nando

Buteurs : nando (3 buts), Guillaume Dhérot (2Buts), Diaz (2Buts), Fayçal

Arrivé à l’heure du rendez-vous nous nous attendions à un match compliqué grâce à ce vent à 100km, mais nous restons concentré et ne faisons pas le match dans nos têtes avant de le jouer… rentrons au vestiaire.

L’équipe est au complet, la bonne humeur est présente, mais on as TOUS (ancien, nouveaux, staff, tonton et président) dans un coin de nos têtes une énorme pensée envers notre bonne étoile Fred qui nous donnera la force pendant ce match 🙏🏻

Entrée de nos joueurs sur cette pelouse assez moche, nous sommes concentrés, l’arbitre siffle de début du match et c’est parti.

Très rapidement nous prenons les choses en mains quand au bout de 6 minutes de jeux, un superbe une deux entres Nando et Guillaume qui décale dans l’axe pour diaz qui ajuste assez facilement le portier Berrois.
0-1 la machine est lancé, nos Celtes sont en place malgré la diffusion du vent défavorable en cette première mi-temps nous subissons quelques dégagements du gardien mais nôtre défense restera très soudé tout le long du match pour offrir un Cleansheet à Notre gardien Hugues.
25eme minutes récupération dans le milieu par l’intraitable Brice Caubet hauteur d’une très bonne performance qui décale ensuite sur Nando côté droit pour ensuite servir en profondeur diaz qui offrira une passe décisive pour faycal seule face au gardien qui se permet même de le faire se coucher d’une feinte très connu avant de marquer le 0-2 du match avant que l’arbitre siffle la mi-temps du match.
Suivi du 0-3 cinq minutes plus tard par guillaume
L’arbitre siffle la mi-temps avec une logique avance des celtes.

Reprise :
Étant sorti à la mi-temps par le coach pour me reposer et une arrivée tardive sur le banc je ne peux que voir le ballon dans les filets des la première minutes de la deuxième mi-temps inscrit par Diaz (0-4)

Le coach decide de me renvoyer sur le terrain en numéro 9 à la place de Diaz autour un doublé, je suis rapidement envoyer en profondeur coté gauche et c’est ainsi que j’ai pu offrir ma première passe décisive pour guillaume pour lui offrir son doublé. (0-5)

Le reste du match n’était que suplice pour l’équipe berroise qui subis nos assauts et grâce à ça j’inscris ensuite un triplé qui donnera un 0-8 au coup de sifflet final.

Une victoire avec la manière quoi de mieux pour rendre hommage à Fred

2 réflexions au sujet de « French Cup poule A, match 1 : AS Berre – Celtic Irish Club : 0 – 8 »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *