Friendly Senior officiel 1 : Cace SC – Cic D : 2 – 2

Résumé Geoffrey
Lundi 17 septembre 2018 : premier match officiel au stade dato à 19h30 :
Le retour de case avec notre ami Baptiste Marcel!!!!!

Buts : Espo, Loris

Case départ

Rdv est pris pour ces 16 chanceux sélectionnés pour être de la partie.
C’est donc notre Colonel Moutarde (Manu) accompagné de son Lieutenant (Xavi) qui place les 11 petits soldats, trois ligne, 4/3/3 si vous êtes adepte de « Bataille Navale » porte avion de 4B à 4F frégates de 9C à 5C et Hugues moussaillon sur le contre torpilleur est placé sur le 1A.
Charnière centrale le soldat Maxou pas peint (il vient d’arriver on n a pas encore eu le temps de le peindre atelier peinture le jeudi) et le sénateur Yannick Strauss Kahn en peignoir s’il vous plaît !!
Sur les côtés de La Défense place à l’élite de l’intellectuelle et au échecs le Colonel Moutarde qui choisira ses 2 fous, Jo bien sûr à droite et il l’est encore plus car c’est notre capitaine Espo à gauche.
Fred en sentinelle : ATTENTION, DANGER, NE PAS S’APPROCHER, CASE BANQUEROUTE.
Devant lui un gros investisseur du « Monopoly » Arnaud Saint Pépé #labonnepaye qui a placé son l’hôtel rue de la paix avec lui même .
Un autre investisseur au milieux Maca moins chanceux, a investi dans les avions « Playmobils » Made In Cambodge, malheureusement a cause d’une prise d’otage en soute sur un vol du salon à la cuisine il se retrouve désormais à devoir vendre ses parts chez Mécano. « en avant les histoires »
En attaque à droite moi même, vous m’avez pas vu ? Je jouais à « Où est Charlie » mais c’était pas le bon soir pour le voir je le verrai jeudi .
Sur la gauche Diaz passe à l’as le jeudi et « Puissance 4 » le lundi n’a pas non plus vu Charly.
Greg a passé soirée chez Partouche il n’a pas était très bien servi par les croupiers

Et maintenant dans la pioche passons au « 7 familles ».

Dans la famille Celte je voudrais le fils :Thomas,
-Maintenant la fille : Loris,
-Et maintenant je voudrais le grand père : Jaja

Pour Le dernier de la liste jouons à qui est-ce !
-Est-ce que ton personnage ressemble à Fred ? Oui
-Est-ce que ton personnage te fais rêver avec son frère lés soirs de VELODROME avec ses baguettes et ses tambours?oui
-Et est-ce que ton personnage porte des lunettes de soleil pour faire tout ça ?oui
-Alors je suis je suis…..Yannou
Cédric Franck Nando et Romain sont venus nous voir c’est cool ça…J’espère que j’oublie personne
Jeremy est venu pour les dernières minutes bloqué a la case prison évidemment à cause de ses origines pour un colis suspect « Gare de Lyon ».
Les dés sont jetés, le match peut commencer, nos adversaires arrivent rapidement à sortir le ballon. notre équipe court beaucoup mais reste compacte comme dans « TWISTER »
Vint quand même l’ouverture du score pour nos adversaires « Kems » les Celtes fiers de leurs couleurs ne se désolidarisent pas je dirais même montent en puissance double six sur un jet de Jo sur corner et le BUUUUT viendra sur un une deux de la tête entre Espo et Greg « ContreKems ».
La première mi temps se fini à 1-1, quelques occasions des deux côtés, de l’engagement et on a même fait sonner le « Docteur Maboul » plusieurs fois BIIIIIIP, tacle au foie.
La première mi-temps fini c’est Fred et Arnaud qui reculent d’une case a cause d’un carton blanc.
Pour finir celle ci on passe en mode « Jenga » le jeu ou tu dois retirer des morceaux de bois…Beh la notre construction elle a pris un coup au fondation du jeu mais elle a pas craquée, top c’est du solide !
La deuxième mi-temps faite avec l’entrée de Jaja à droite côté « Beer Pong », Thomas côté gauche déjà a poil côté « Strip Poker », Yannou rentre en fou à la place d’un fou et Loris côté gauche au départ des « 1000 bornes ».
Ce dernier nous permettra de mener au score en début de 2 eme . Flashé a 80, limiter 110 avec sa R32 sponsorisée « Scrabble » en effet la marque le subventionnera tant que personne n’aura réussi à rentré son nom sur le plateau de jeu.
La fin du Game se déroulera sur le même rythme que la première mi-temps, encore quelques (trops) occasions d’annoncer le UNO et finir sur une victoire, mais malheureusement niveau culture générale nous avons quelques lacunes et c’est sur notre dernier jeu le « Trivial Poursuite » que l’on se fait surprendre sur une question bleu (géographie) posée a La Défense :
-Ou est l’attaquant ?
-2-2
La fin du match est sifflé sur une question rose (divertissement) : Tu va au pub ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *