Friendly : CIC D – ASCO Sainte Marguerite(UFOLEP) : 3 – 1

Lundi 10 Septembre 2018 : Stade de la grande Bastide à 19h15 :
CIC D – ASCO Sainte Marguerite (equipe Ufolep) : 3 – 1
Buteurs : Cyril(2 buts), Geo

résumé by Espo

Dernier match non officielle de préparation pour le CELTIC D contre une équipe Ufolep qui nous avait battus en juin dernier 3 but à 1 ! Une bonne équipe donc mais malheureusement pour eux loris n’est pas disponible …
Digne des grands rendez-vous de championnat, nous arrivons tous au stade 3h avant le coup d’envoi la promenade effectué nous revenons avec bouteille de bières, herbes plus ou moins épicé, qui annonce déjà la couleur des grands soirs.
Comment parler de grands soirs, sans noter la présence en tant qu’arbitre d’Harry Potter en personne, un véritable plaisir de le rencontrer …
Pour commencer le match, le coach aligne Hugues dans les cages max parpaings en défense central accompagné de Jérémy, espo arrière gauche et … arrière droit au milieu maca Arnaud et fred et en attaque Diaz romain et Greg.
L’absence de loris se fait ressentir dès le début de match des passes réussis, un jeu fluide, des unes – deux, des centres réussis (pieds gauches, pieds droits) « J’sais plus si j’suis gaucher ou droitier, je tire des deux pieds » dira le principal intéressé après le match.
5 eme minute de jeu Max récupère le ballon à 20 m de son but, dans la seconde qui suit l’attaquant se retrouve en face à face devant Hugues qui sort magistralement la frappe du buteur adverse qui part en six mètres. Coach Manu pousse une gueulante sur son défenseur centrale coutumier du fait.
Dès la 15 eme, Max retient la leçon et ne se pose pas de question, il envoie une chandelle loin devant que le gardien adverse anticipe mal, lobé il laisse Diaz récupéré le ballon qui en ratant sa frappe élimine le dernier défenseur pour pousser le ballon dans le but vide. 1 à 0 pour le Celtic.
34 eme, Romain réussit un contrôle.
36 eme, Conjointement et dans un élan d’élégance jérémy et Fred sortent deux tacles d’une propreté inexplicables.
l’arbitre ne se laissera pas flouer et laissera le jeu se poursuivre .

Juste avant la pause, Arnaud lance en profondeur Diaz qui fait parler sa vitesse (non je déconne il a 15 m d’avance et se fait rattraper par le défenseur) élimine le dernier défenseur et bat le gardien au ras du poteau. 2 à 0 pour le Celtic
Au retour des vestiaires, Coach manu fait pas moins de 9 changements seul hugues et Fred restent en place.
Charly et vasyl prennent l’axe, Cédric et ben les côtés, le milieu est constitué de la famille Audibert et de thomas en attaque nous retrouvons la triplette magique Laurent sampo (ce n’est pas une blague) Geoffrey hachette et Cédric BOB (là c’est une blague, faut pas déconner) matthieu .
50 eme, centre venu de la droite au second poteau remise instantané de matthieu sur Geoffrey seul a 4m du but ce dernier pivote superbement pour envoyer sa balle se loger non loin du poteau de corner.

54 eme, Vasyl casse le genou d’un adversaire.
63 eme, ballon en profondeur dans le dos de la défense du celtic , centre en retrait de l’attaquant et réduction du score . 2 à 1 Celtic
72 eme accélération côté droit de geo, ce dernier élimine deux adverses et décoche une frappe surpuissante que le gardien ne peut qu’effleurer. Formidable (pour info j’accepte les chèques). 3 a 1 Celtic D
81 eme, vasyl fend les cotes de deux adversaires alors que le jeu était arrêté.

Score finale sur cette sensationnelle victoire du Celtic D, la revanche est prise, et Quelle plaisir d’avoir joué ce match avec vous.
Petite demande Particulière, si chacun de vous pouvez donner un peu d’argent pour la collecte lancés pour le départ de loris ce serait super , merci de votre générosité

Hail , hail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.