Match amical 1ere journée Saison 2017 – 2018: CIC C vs LCFC : 3 – 3

Résumé Jojo
Lundi 11 septembre 2017 19h15 Stade de la Pomme
buteurs : Julien, Samy, nico vachino

Premier match officiel de la saison pour le cic c version 2017/2018.

Pour cette nouvelle saison, des nouveaux joueurs sont présents , mais c est surtout le grand retour de la doublette magique desbons/gonza.

L équipe c reste sur une victoire la semaine passée en amical mais fait face a un tout autre adversaire ce soir au stade de la pomme : LCFC

Le premier quart d heure est poussif pour les verts et blancs, les adversaires pressent et laissent peu d espace a la c pour faire du jeu.

Passé ce début de match compliqué , c est julien qui ouvre le score suite a un mauvais renvoi, ce dernier reprend instantanément le cuir qui file au fond des filets 1 0.

Les blancs réagissent et égalisent suite a un contre où jojo remporte son duel mais le ballon reste dans les pieds de seb qui tarde a dégager et se fait surprendre par l attaquant. 1 1

La c continue a produire du jeu et obtient un penalty que transforme samy. 2 1 score a la mitemps.

Pour cette seconde période, des changements sont effectués, et 15 min après le début de la seconde période les blancs égalisent suite a un ballon en profondeur et un duel remporté a l’épaule par l attaquant qui ajuste pied gauche jojo pour égaliser.

Match plaisant, ça joue des deux cotés, pas mal d occasions pour les deux équipes mais c est nico qui ouvre son compteur but avec la c qui donne l avantage au celtic. 3 2

A 10 min de la fin, l attaquant du LCFC est lancé en profondeur, se dernier élimine Jojo et égalise malgré le retour de toto.

Le score en restera là, match nul entre les deux équipes pour ce premier match officiel de la saison.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.