Championnat FSGT 2010/11 : Journée 9 : One Beausoleil – CIC B : 2 – 6

Résumé par LOLOcoach
Lundi 31 janvier 2011 : 9ème journée de Championnat senior FSGT au stade Weygand, 19h30 :
One Beausoleil 2 / CIC B 6 (mi-temps 0/2)
Buteurs: Kiki x 2, Auré, Momo, Jean, Geo
Equipe: Jérôme, Pepe, Maxou, Clem et Mika en défense, Brice en 6, Auré et Jean en meneurs, à droite Kiki, à gauche Geo et Momo en pointe
Remplaçants: Thierry, Romain, Christophe et Lolo
Spectateurs: Steph le boucher et Tonton

Premier match de l’année contre une équipe qui fait un bon championnat puisque elle est 4ème. Début de match à l’avantage de Beausoleil avec de longs ballons par dessus la défense pour des attaquants très rapides mais heureusement pour nous pas très habiles. Après avoir fait passé Momo à droite et Kiki devant, on commence à sortir le ballon et sur la première occase passe de Kiki pour Momo qui contrôle et balance un missile sous la barre de l’entrée de la surface: 1/0. Quelques minutes plus tard, bon pressing de Kiki qui déborde sur la gauche, centre pour Auré, contrôle et frappe enchainée du droit: 2/0. Mi-temps sur ce score. Reprise avec l’entrée de Chri, Jean glisse à droite et Momo nous quitte (pour un mystérieux rdv !). On repart de l’avant et but de Jean, suivi très vite d’un autre de Kiki sur une lourde frappe: 4/0. Le CIC joue mieux et gâche même quelques occasions. Mais on est en FSGT et tout va très vite, on encaisse un premier but alors qu’il reste 30mn, puis un second. Nos adversaires y croient de nouveau, mais c’est à ce moment là, où habituellement on panique, que l’équipe a su gérer, faisant tourner le ballon sans s’affoler. Les rentrées des remplaçants frais ont aussi apportées à ce moment là (rappellons nous Jean carbonisé qui demande à sortir alors que d’habitude sa mèche folle n’est même pas décoiffée !).Sur une percée dans l’axe, Kiki va plus vite que son grand copain du soir, le défenseur central, pour marquer le cinquième. Sur un coup franc, Brice rate sa frappe détournée par Geo, le ballon prend de l’effet et revient frapper le poteau, tombe dans les pieds de Geo qui avait suivit et qui met le 6ème avec un peu de chance ! Belle victoire, après 30mn difficiles où on aurait pu être menés, on a su réagir, être réalistes et tenir pour finalement s’imposer largement.
Va falloir se servir d’un match comme ça pour continuer notre belle série !

HAIL, HAIL, THE CELTS ARE HERE !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.