Challenge CDA 2016/2017 : J5 : CIC A – AS La Famille : 1 – 2

Reportage Bardu Franck
Lundi 29 Mai 2017 : 5éme journée du challenge CDA : CIC A – AS La Famile à 19H30 au stade de St Tronc.
Buteur : Maca
Match de CDA ou BARDY S CUP Lundi 29 Mai 2017

CIC A – AS LA FAMILLE 1-2 (0-2)

Stade St TRONC DIDIER
Conditions : Excellente !!!!!!! La mienne moins !!! 😉

Composition: Nico dans les buts, arriere droit Seb AZIBI, arriere Gauche Renda, Libero Francky et stoppeur Cissou;
Romain Taxi en sentinelle devant la defense, Milieu droit Romain Cini, Milieu gauche Alex Taxi, Xavi en 10
devant Marco et Max.
sur le banc: Jerome,Garcou,Maca,Baka Hé Hé

Coachs, Dirigeants et Blesses presents : Gilou, JLuc, Pierrot, Darma,Tonton, Hugo, Chris.

LA FAMILLE EN PREMIER

Apres un long week end et surtout sans entrainement de jeudi, coach Manu a fait son choix voila les 15 joueurs
retenus pour ce match de cup face à la tres belle equipe de AS la famille. Manu absent pour deplacement les clefs de
l equipe sont confiées à Gilles et J Luc. Tous les joueurs arrivent normalement puis arrive Gilou tel un Clubeur qui a fété
la qualification du CIC pour la finale de la Coupe de France.( démarche hésitante, lunettes de soleil, voix cassée bref un Gilou de compet.
Le CiC continue l echauffement car le control des licences ne peu se faire J LUC ayant les licences avec lui et lui n etant pas arrivé.
Le coup de sifflet de l arbitre est donné et toute l equipe ne comprend pas on perd deja 2 à 0. Nous donnons le coup d envoie mais il nous reste
déjà plus que 25 min à joué incomprehensible !!!!!!! Bon vous comprenez rien c normal, au bout de 5 min de jeu l As la famille ouvre le score
sur un ballon envoyé dans le dos, de la defense qui joué le hors jeu (enfin pas tout le monde n est ce pas Mathieu ?)un petit lob sur Nico et c est le but !!!!!
10 min aprés un ballon donné plein axe par ce meme Mathieu permet a l adversaire du soir de prendre le large au score. une passivitée de la defense inhabituelle.
Et pendnat 15 min je ne vous parle meme pas de perte de balle de passe à l adversaire et de coup trés mal joué.
Donc nous revenons au moment ou nous donnons le coup d envoie de notre match à la 15 eme minute. L equipe joue de mieux en mieux mais manque de justesse.
Mi temps.
Gilou tombe les lunettes, récupère sa voix et nous rentre dedans!!!!!! Des mots simples, justes qui vont nous faire prendre confiance.
Quelques changements Garcou rentre à droite, seb prend le coté gauche, renda monte milieu gauche, Maca en 10 a la place de Xavi, jerome a la place de Marco, on passe egalement a 2 milieux defensif juste avant le fin de la 1 ere oui je sais c pas la que j aurai du l ecrire mais en fait j en ai plein le cul de ce résumé.désolé je vais boire un coup je reviens ………………..

Le match redemarre et les celtes donnent beaucoup, propose plus de solutions, propose de l engagement a son adversaire, Bref on joue au BALLON.
A la 60 ème un ballon mal dégagé par la Famille tombe dans les pieds de Maca qui frappe au but et réduit le score. Le ballon va d un but à l autre.
A la 70 ème sauvetage de la part de Garcou qui pour une fois n etais pas dans le couscous!!!!!!
A la 76 ème un joueur adverse slalom dans la defense des Boyz et se fait faucher malheureusement dans la surface par Baka.PENALTY !!!!!!!!!!
Ce meme joueur tire le peno sur la gauche de Nico qui pour une fois arrete le cuir !!!!!!! quelle parade !!!! Que de 1 ére quand meme.
Voila l avant dernier match officiel se termine sur le score de 2 à 1 pour la famille.
J espere que mon résumé etait bien chiant et bourré de fautes. Bon il faut que l on profite des ces dernier matchs pour se faire plaisir car moi ce match fut agreable
à jouer pour ma part et je voulais vous dire que cette saison malgrés la fin de saison difficile je me suis régalé avec vous les potos.

PS: Bravo à Alex pour sa premiere aussi en arriere gauche, je vous avez dit que c t le soir des 1 ère !!!!!!!!

4 réflexions au sujet de « Challenge CDA 2016/2017 : J5 : CIC A – AS La Famille : 1 – 2 »

  1. Tonyexgoal

    Bravo Francky, ouais, j’en avais plein le cul de le lire ton reportage et je vais essayer de faire le mien très en retard encore plus pourri !
    Finalement vu du banc, c’est pas trop mal à vivre un match en entier !
    J’ai beaucoup aimé le coach d’un soir…changements merveilleux, discours excellent, repositionnement et changement de tactique, Mr Dargent a étalé toute sa classe, c’est pas pour rien qu’il est coach des equipes finalistes cette année !
    Bravo à Niko avec cette belle parade pour suppléer son capitaine, bravo à Mme Renda d’avoir commencé le match à la 20ème et bravo à 216 qui m’a fait mentir en latéral gauche ! J’ai rien dit à personne, mais quand Gilles l’a fait rentrer à ce poste, j’ai eu envie de lui dire de surtout s’enlever cette idée et de changer tout de suite, mais il m’a fait rêver ! Reconversion ou bien…y’en a d’autres qui ont déjà franchis le pas….

    Répondre
  2. Roberto larcos

    Merci pour ce résumé du résumé.. En tout cas ce que est sûr c est que Jean Luc devra faire tt les résumés de la saison prochaine vu son retard… Malgré la défaite j ai pris plaisir à jouer cette rencontre…

    Répondre
  3. MANU JOLY

    Putain, vivement le prochain match, pour qu’on lise encore des résumés !
    Bien joué Francky
    Dommage pour le résultat, de tous les échos que j’ai eu, les Celtes furent valeureux

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.