Championnat séniors et challenge CDA 2016/2017 : CIC D – Le Cercle : 2 – 0 : Champions de la poule

Lundi 24 Avril 2017 : 3 éme journée de championnat et challenge CDA : CIC D – Le Cercle à 19H15 au stade de la Fourragére.
Buteurs : Franck, Redouane

Un résumé souvenir du prési fait le dimanche 23 juillet 2017, car le préposé au résumé Redouane n’a pas fait le job.
Le CIC est nombreux face a une équipe du cercle très fair play, mais cela ne les dérangerai pas de priver le CIC D du titre.
Ke CIC commence le match très concentré et marque au bout de deux minutes par Franck Martinez qui avait annoncé la couleur!!! Après ce but pas grand chose, le cic contrôle et s’expose au contre.On arrive a la mi-temps sur ce score la.
Seconde période, Redouane qui a rongé son frein sur le banc en première rentre comme un taureau dans l’arène, et s’énerve pour rien, bilan l’arbitre l’envoie sur le banc suite a un carton Blanc.
Notre pilier de jeu Batbeu se claque et s’est amoindri que le CIC continue son ascension vers le titre.On essaie de le calmer, et on lui dit que c’est lui qui va mettre le deuxième. 5 minutes après sa nouvelle entrée, ce que nous avons prédit arrive et Redouane nous met cette frappe en force qui permet au CIC D de mener 2 à 0. Le match se termine sur ce score et envoie le CIC D tutoyer les étoiles du TITRE de sa poule.
Grosse fête dans le vestiaire, puis au PUB et cela se finira quelques jour plus tard chez Geoffrey avec piscine, repas, et houblon!!!!!!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.