Championnat vétérans à 11 2016/2017 : J8 : CIC V11 – ECTS : 0 – 0

Reportage Olivian/Mimet
Vendredi 20 Janvier 2017 : 8éme journée de championnat : CIC V11 – ECTS à 20H00 au stade des Caillols.

Vendredi 20 janvier 2017
Stade des Caillols
Terrain Top comme d’hab
Vestiaires grands, chauffés et confortables
Arbitre : Correct

CIC V – ECTS : 0-0 (MT 0-0)

Compo : Miguel ; Fred – Gilles – Niko – Bruno – Kro – Olivian – Napo ;– Mika – Seb – Jérémy
Remplaçants Stan – Alain – Philou – Djilali
Entraineur : Mimet
Supporter : Rom – Guillaume – Tonton

Toujours invaincu….

Pour son nouveau match de l’année 2017 les celtes se déplaçaient au stade des Caillols pour y affronter une équipe de vert et blanc.
Les vielles chattes ont à cœur de montrer un meilleur visage que leur dernier matchs et veulent commence une série de victoire…
Dès les premières minutes du match, les celtes profitent de la pelouse humide pour pratiquer leur jeu rapide et offensif et s’installe dans le camp adverse. La 1ere occasion est pour nous. Une belle frappe de Mika repoussée par le gardien dans les pieds de Napo qui n’a plus qu’à pousser le ballon mais le seul défenseur adverse réussit à sortir le ballon miraculeusement. Ca fait vibrer le stade et nos nombreux supporters (3 l hiver étant la !!)
Mais la réplique de l’adversaire ne se fait pas attendre. Il s’installe dans notre moitié de terrain et leur domination commence. Cependant notre défense repousse tout.
Le Celtic procède en contre par des ballons en profondeur mais ne trouve pas le cadre.
Il y a du jeu, des actions des loupés de part et d’autre mais toujours 0-0 à la mi-temps.

Les 1ers changements s’effectuent avec les entrées de Philou et Djilali. La 2ème période débute et comme à son habitude nos verts et blancs mettent du temps à revenir dans le match… Peut-être réfléchissent-ils encore aux schémas tactiques et techniques pourtant très simples que leur coach leur a proposés à la mi-temps ?
Bref nos filets ne tremblent pas, par les nombreux arrêts de notre portugais christianomiguel national bien aidé par une défense de fer qui n’a pas ménagée ses efforts.
Malgré de belles phases de jeu et des actions bien construites, le score n’évoluera pas.
Ce soir nos attaquants sont restés muets dans le jeu mais malheureusement pas encore une fois pas dans les paroles. Pour les buts, il faudra espérer qu’ils se rattraperont les prochains matchs …
Un beau match avec de l’envie, de la solidarité, des occasions mais toujours pas de victoire.

Alors ça sera peut-être vendredi prochain…..

Hail Hail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.