Bonnes fêtes de fin d’année 2016

Je souhaite une bonne fin année 2016 et donc de bonnes fêtes a tous les membres du CIC, joueurs, famille, et supporters!!!
Cette année a été a la fois très positive, et a posé beaucoup de soucis. Positive car le tournoi du cic a été une grande réussite, on a aussi rencontré nos nouveaux amis de Bristol avec un super tournoi a flotte pendant l’euro.
Positif car le vendredi les vétérans jouent le jeu de venir au pub malgré des résultats moyens. La liaison entre les vétéran est excellente. Positive car nous avons corriger le tir de CIC et on essaie d’avoir une politique commune entre coachs, a l’entrainement. Positive car la relève est la avec Loris et Geo au CIC D qui succèdent au départ regrettable de manu Gineste pour raisons pros. Positive car petit Fred et Gilles Dargent ont repris la coupe avec des principes simples cette saison. Positif d’avoir de supporters en or qui bravent les kilomètres et font des spectacles géniaux.
Enfin le négatif c’est forcément la déception en coupe de France et tombé sur ce genre d’équipe nous gâche la fête. En tant que référent Delaune du comité 13, je ferais le maximum pour ne pas envoyer d’équipe comme ça en phase nationale nous y compris.
Le négatif d’avoir perdu du Alex Desbons, du manu Gineste, et des joueurs; Vous êtes toujours la par votre présence en tant que supporters, et ça fait plaisir quand on voit votre frimousse au bord des stades pour nous encourager.
Continuons dans ce sens a communiquer plus et surtout bien. On évitera les conflits bêtes et méchants.

Darma.

Une réflexion au sujet de « Bonnes fêtes de fin d’année 2016 »

  1. Steph kro

    Bonne fêtes à toi aussi président la somme de positifs l’emporte sur quelques points négatifs , donc bilan au top auquel tu contribues largement ..
    Bises
    Steph

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.