Championnat FSGT 2010/2011 : Journée 8 : CIC B – ACFS : 5 – 0

Résumé par LOLO Coach
Lundi 17 janvier 2011, stade de La Botte à Aubagne, CIC B 5 / ACFS 0
Equipe: Lolo aux cages, en défense Pepe/Maxou/Clem/Thierry, au milieu, Jean en 6, Chri et Auré en meneurs, Kiki à gauche, JC (des vétérans, mais bon il a 3 poumons !) à droite, Momo devant.
Remplaçants pour cause de retard, les inséparables Brice et Yoni.
Buteurs : Kiki (2 Buts), Yoni (2 Buts) , Jc vétéran.
Retour au Championnat sur le pire terrain de marseille (même les taupes elles en voudraient pas !), avec une équipe qui aura été dure à trouver (et oui c’est l’hiver). Une minute de silence sera faite en la mémoire du papa d’Adrien décédé le jour même.
Le match aura été à sens unique, puisque Lolo, gardien d’un soir n’a eu que 4 ou 5 petits ballons à toucher et même pas à sauver ! Le reste du match se passera dans le camp adverse avec un CIC B bien en place, contrôlant le ballon, se créant des tonnes d’occases mais n’étant pas très réaliste. Deux buts quand même dans cette première mi-temps, le premier de Kiki sur une frappe croisée de l’entrée de la surface et le second sur un corner d’Auré déposé au second poteau sur le pied de JC qui reprend de volée sans se poser de questions. Rentrées de Yoni et Brice après 45 mn d’échauffement sur la touche (je crois que c’est pour ça qu’il était chaud le Yoni !). Reprise de la seconde mi-temps, Momo est repositonnée à gauche, Kiki à droite et Yoni en pointe. Et là commence le show Yoni, puisque sur un de ses premiers ballons, une deux avec Auré qui frappe, ballon relaché par le gardien et belle reprise de Yoni qui nous offre le troisième. Puis suite à une percée de Kiki sur la droite, qui nous fera saut du kangourou et feinte d’être blessé sur son débordement (dur à imaginer pour ceux qui n’y étaient pas !), centre pour l’inévitable star d’un soir, Yoni bien sur, qui de l’entrée droite de la surface nous placera une frappe dont lui seul a le secret et qui ira finir dans la lucarne gauche du gardien. Il nous gratifiera même, toujours Yoni, d’une frappe énorme d’au moins 30 mètres (quoique peut être 25, le terrain était petit !) qui s’écrasera sur la transversale (je crois même qu’elle tremble toujours !). Le cinquième but viendra suite à un débordement de Momo sur la gauche qui centre (et du gauche) pour la tête de notre kangourou Kiki. Bref, le match en poche, coach Lolo fera tourner son effectif avec les sorties d’Auré et de Kiki qui souffleront un peu et le retour de JC et Thierry. Fin de match sifflée sur un score de 5/0, l’aventure continue dans ce championnat où le titre reste envisageable puisque le CIC B est premier après 7 matchs. Retour aux vestiaires, gros cri poussé pour la victoire et grosse pensée pour notre « petit Adri ».

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.