Challenge CDA séniors 2016/2017 : J2 : CIC C – Sécu Sociale : 1 – 4

Reportage by cyril Diaz
Lundi 10 Octobre 2016 : 2éme journée du Challenge CDA : CIC C – Sécu Sociale à 19H15 à la Batarelle.

Lundi 10 octobre 2016
19h15 Stade de la batarelle (stabilisé)
CIC C-securité social
Compo:
Jojo
Guillaume Benjamin jean Benjamin
Julien Franck
Romain Bruno Etienne
Cyril
samy milton reno Thomas Hugo
Ce lundi l équipe C reçoit la sécurité sociale sur un terrain difficile à pratiquer du (beau) jeu , malgré un presque retard de licence le match peut débuter à 11 contre 11 et monsieur l automne nous montre bien qu il est là!!
Le match débute et les 5 premières minutes sont légèrement à l avantage des visiteurs qui essaient de s installer dans notre camps sans pour autant être dangereux. Puis sur un premier contre les celtes sont malheureux en touchant le bois , S en suit le siège du camps adverses avec de nombreux coups de pied arrêté et quelques combinaisons intéressantes, vu la difficulté du terrain. Après une bonne demi heure de domination le CIC est récompensé en ouvrant le score sur une action bien mené 1-0.
Malheureusement moins de 5 minutes après les visiteurs reviennent au score sur un but inespéré 1-1 jouant de contre favorable sur 50 mètres…
L équipe continue à pousser jusqu’à la mi temps en vain…
L entame de seconde mi temps est plus délicate et nous encaissons un but très rapidement 1-2 sur une action douteuse malgré un arbitrage très pointilleux jusque là. L équipe a de plus en plus de mal à se procurer des occasions pendant que notre gardien retarde le break. Finalement celui ci viendra 1-3 pendant que l auteur de cette article chercher un ballon quiller dans les buissons donc pas plus de détails sur le but. Logiquement sur la fin de match les celtes essaient de pousser et se font punir sur un contre 1-4 .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.