Challenge CDA sénior 2016/2017 : J2 : AS 8éme – CIC D : 2 – 6

Résumé l’ostéo!!!!
Lundi 10 octobre 2016 : 2éme journée du challenge CDA : AS 8éme – CIC D à 19H30 au stade Eynaud.

Résumé fait par laurent alias lolo l’ostéo, sampo, couteau suisse, el phenomeno, le buteur et j en passe

Deux semaines, après une belle prestation face a Aulagnier, malgré la défaite, nous nous retrouvons pour un match de coupe face a une équipe d’AS 8 ème, que nous ne connaissons guère mis à part certains joueurs de l’équipe qui annoncent une équipe solide défensivement avec quelques joueurs de 3F.

Beaucoup d’absents pour le match : Maxime Cheynel que nous n’avons toujours pas vue cette année, Steve, Espo, Charly, Guillaume, Pierrick, clement…
On remercie Rémi, Damien et Seb du celtic A pour nous avoir dépanné.

Formation au debut du match :
Rémi
Romain, Baptiste (CAP) Damien lolo l’ostéo
Alex Batbe
Nico loris
Geoffrey couly

Remplaçant seb
Consignes de début du match, replis défensif pour les ailiers, on donne en retrait lorsqu’ il y a du soutient, on passe par les 6 pour la relance.

Le match commence bien avec une bonne maitrise du ballon côté Celtic , récompensé par un but hargneux de Geoffrey malgré un coup de coude du défenseur digne de professionnel de MMA. But dédicacé a Gabriel , bienvenue Gaby.
Le Celtic ouvre le score, mais a la demi-heure de jeux, suite à un manque d’échauffement, pour reprendre ses propos, Batbeu se blesse au ischio.
Cette sortie déséquilibre l’équilibre, et sur un ballon dans le dos de la défense notre gardien Rémi sort et déséquilibre l’attaquant qui se roule par terre a deux doigt de finir a l’obélisque. Notons sur cette action le bon repli défensif de Geoffrey au point de couvrir l’attaquant adversaire, Pas de Hors-jeu.
Penalty, retiré mais marqué même si le gardien la touche. 1 à 1
La partie s’équilibre mais l’AS 8 eme double la mise sur un coup franc tiré au-dessus du mur constitué uniquement de personnes de grandes tailles : loris nico et geo. Malgré la hauteur de ce mur le ballon est passé au-dessus. Dommage que les hormones de croissance n’ont pas été donné à tps.

Pour le reste du match, nous noterons les relances précise de Damien , le calme et le sang froid de Couly, une fois n’est pas coutume , carton blanc.
On soulignera la polyvalence de l’homme du match lolo l’ostéo, arrière gauche puis attaquant avant de réduire le score a 3 2 d un but splendide en force du pied gauche, pleine lucarne, recruté a Consolat a la fin du match, on en reparlera de ce joueur qui étale tout son talent match après match, surprenant.

On notera aussi les efforts de Loris pour respecter les consignes d’avant match, toujours chercher le soutient en retrait lorsqu’on est bloqué, les retours défensifs pour aider son latéral… LOL
La montée en puissance de Baptiste qui match après match retrouve son meilleur niveau, le retour d’Alex qui a repris doucement ses marques.

Les 25 dernières minutes sont à mettre à l’actif du Celtic, même s’il n’y a pas eu de réduction du score.
Score finale AS 8e – Celtic D : 6 a 2

Et oui les gars va falloir avoir plus envie, faire plus les efforts et mouiller et respecter le maillot du Celtic.
Heureusement nous nous sommes consolés avec une bière pour les 20 ans du Pub..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.