Championnat Vétéran 2010/2011 : Journée 8 : UGA B – CIC : 2 – 1

Vendredi 14 janvier 2011 : Championnat Vétéran , Journée 8 au stade Sénafrica à 20h00 :
UGA Ardziv B – Celtic Irish V : 2 – 1
Buteur : Darma
Coach : Vieux Coach

Compo : Rémy
Ange-Alain Le Grand-Gilles-Bruno
Camdoub
J-Luc et Lolo
Jean-Claude
Darma et Olive

Remplaçants : Alex-Alain Krier-Thierry

Rendez-vous est donné au Stade Senafrica où un superbe synthétique nous attend.
Le match commence et nous avons, comme souvent, du mal à rentrer dans la partie. Le manque de cohésion est flagrant et nos adversaires en profitent en se procurant plus d’occaz que nous. Sur un coup Franc Ardziv manque le cadre sur une tête trop enlevé. Alain le grand est à la peine.
Malgré ça, sur un dégagement de Rémy, Darma, à la lutte, prolonge et je me retrouve en face à face avec le gardien. Je vendange bien comme il faut en mettant un pointu bien pourri et non cadré…
Deux minutes plus tard, nos adversaires ouvrent le score sur une déviation magnifique dans l’axe, l’attaquant laisse sur place Alain et trompe Rémy. Ils doubleront la mise rapidemment aprés sur un coup franc tiré dans le paquet, l’attaquant se joue de la défense et trompe une fois de plus Rémy.2 – 0. Au passage, Rémy « El Phenomeno » nous sauvera du 3-0 avec une parade dont il a le secret sur un face a face.
Sur une pression de l’attaque Celte(enfin), le ballon est contré 3 fois par Camdoub le ballon, file sur Darma qui a l’entrée de la surface frappe mollement au ras du pied du gardien, mais celui ci est quand même trompé et réduction du score juste avant la pause qui entretien l’espoir.2-1
C’est alors que survient l’ Incident : sur un corner offensif, Gilles et Jean-Luc se télescopent la tronche. Bilan, pour Gilles : cuir « chevelu » ouvert au sommet du crâne et j-Luc : entaillé à l’arcade gauche !

Mi-Temps : 2-0

On repart avec de meilleures intentions en deuxième mais on a toujours du mal à poser le jeu. On reprend espoir d’autant que nos adversaires baissent physiquement de manière flagrante mais on n’arrive malheureusement pas à en profiter. En vrac, un contre ené par Darma qui n’arrive pas a trouver Alex, un controle d’Olivier trop long, et dégagé par la défense juste avant sa frappe, une frappe non cadrée de Darma, une tête d’Olive sur Corner pas assez appuyé, UN frappe d’ANge sur corner contré par la défense, et pour finir un ballon magnifique de Lolo qui tombe sur le dos de Darma mais celui ci se tourne du mauvais coté et ne profite pas des largesses de la défense d’Ardziv;Dernière occase pour Olivier qui vendange encore un super ballon donné par Darma en profondeur côté gauche puis le match se termine. En face quelques frayeurs causés par Lolo mais rien de dangereux, Remy veillant au grain.

Dernière victoire le 5 Novembre…ça fait carrément trop long !

Mais bon, comme toujours au Celtic, l’Esprit est là et on finit à 8 à la cantine (Gepetto) où, une fois n’est pas coutume, notre buteur du soir nous gratifiera d’histoires venues d’ailleurs.

2 réflexions au sujet de « Championnat Vétéran 2010/2011 : Journée 8 : UGA B – CIC : 2 – 1 »

  1. camdoub

    Salut Messieurs,
    Je suppose que personne m’en voudra de corriger la compo de l’equipe de vendredi dernier. Il m’a semblé voir (ou pas) :
    1. Goal no keeper
    2. Casper 4. Fantomas ( loin de tout) 5. Tête en fer et pieds carrés 3. Hollow man (tacleur fou et risque l’expulsion))
    6. Pipo et chico (aboie beaucoup mais ne mord pas) 7. L’arlésienne 8. ça s’en va et ça revient (mais ça fait rien )10. n’a qu’un oeil (au moins il a une excuse) 11. Retiens la nuit (faut au moins ça pour marquer) 9. buteur et fier de lui , même s’il n’a pas 70 mn dans les jambes (on joue en vétéran !!!)
    Et nos amis les remplacants
    Sans oublier le coach qui coach (ou pas)
    Allez sans rancune, on est pas bon et on le sait alors on peut rigoler.

    Répondre
  2. alain le grand

    et oui camille bien d accord avec toi j etais tres loin des attaquants
    désolé
    mais bon vous vous etes bien rattrapés la semaine dernier avec un 5 à 0
    alors la victoire est en nous
    i ll be back vendredi a weygan

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.