Kop cup numéro 9 en 2016 : le CIC 9 eme sur 24

2 titres car je ne peux pas les départager : « On attend le manu avant de commander » : ben il est la le menu!!!!!!!
et l’autre : je vais voir le boss a Bercy!!! réponse : pourquoi tu vas bosser a Bercy??Rien a dire.

Samedi 9 juillet 2016 : 9 ème édition de la kop cup à chatenay malabry!!!
Grosse équipe, on ronfle on tombe de haut en 8ème de finale!!!!!Bilan 6 victoires, et un nul et on fini 9eme(vainqueur consolante)!bouhhhhhhhhhhhhhhh

La kop cup cela fait 9 ans que nous y participons, et 5 ans que l’on courre après un 5 eme titre.
Cette année j’ai des gars plus que valable qui veulent venir faire la bringue mais surtout la ramener a Marseille.
Dès décembre je réserve l’hotel car forcément le choix de la date est compliqué car cela tombe lors de la finale de l’Euro. Les prix sont déjà prohibitifs, mais un engagement est un engagement et une kop cup sans le CIC c’est comme un milan – san remo!!!!!!!!!!(ouarf je l’aime bien celle la!!!!!!)
Donc je trouve un campanile vers le parc des princes a des prix plus qu’abordable, style 19 eur la nuit et par personne pour le vendredi 8 et le samedi 9 juillet. réservation de 3 chambres triple.
Plus qu’a trouver les joueurs : Les pionniers : Darma, Jean luc et Romain taxi, avec les initiés de l’année passée, le drolatique chris, le jeune padawan julien le MF, jo le buteur ciseau retourné, crampon d’or nico, se greffe les pucelles de la KOP cup 9 : Xavi l’autiste (c’est ou?, c’est quand? c’est quand le prochain arrêt?????tu m’as rendu fou), Thomas le niçois, un Landi mais pas le bon dixit jean luc, Gilles de la night, monsieur caca joly en personne.
Grosse équipe qui me fait dire que le titre n’est pas loin, on ne s’en cache pas d’ailleurs dès le matin du tournoi.
Je réserve les billets par le service groupe de la SNCF, un prix disons moyen mais bon, avec ce week de finale.
Tibo aurait du etre la mais il s’est décommandé il a quelques mois a cause d’un mariage. Le chat noir n’est pas la.lol
Le jour J arrive, rendez vous 18h30 pour un départ a 19h06, tout le monde est la avec toujours le stress chris!!!A l’arrache minot!!!!!
Le trajet se fait dans la bonne humeur, bières, cartes, rouste plutôt, moins bruyant que d’habitude mais on est bien la quand meme. Arrivé a l’heure sur paris, cigs, et direction marcel sembat!!tititutitidudu!!!!un trou hou, une haie, haiiiiiiiiiiiiiie!!!!!!!!Je distribue le corps du chris a tout le monde. et gogogogo!! On trouve plus ou moins rapidement l’hotel ou julien le Steph, arrivé à 16h nous attend. Un bon réceptionniste complétement perdu mais bon, on arrive a avoir nos chambres. Bilan 2 triples et 3 doubles. Arrivée minuit et on se retrouve en bas à 00h15 pour boire un ou deux godets!!!Puis un mauvais kebab plein de piment pour bardy (c’est bon les poivrons…….?????MDR), et 1 kébab pour le prix de 2 pour notre julien timide!!!!!Coucher vers 2h30!!!

Herr Darma commandanture demande une présence en bas de l’hotel à 7h45 pour un road trip dans paris d’1h45.Distribution du corps du chris!!! Notons que jean luc est bien la a l’heure!!!!!Ligne 9 jusqu’à franklin Roosevelt, on change ligne 1 jusqu’à chatelet et rer B4 jusqu’à la croix de berny!!on est bien , on y est à 9h00. Plus qu’a traverser le parc de sceaux(20mn) et on arrive au stade de chatenay malabry. On se change, on salue les copains!!!Nous sommes tête de série et on tombe sur l’athlétic Bilbao pour le premier match!!!
je met mon équipe Type : nico – Bardy,Romain – toto, xavi,thomas, et jo devant. Je demande du sérieux(pas de bières) et si on marque 2 ou 3 buts rapide on peut faire jouer les copains. C’est parti pour 12 minutes de combat sur le terrain A, car cette équipe est caremment en place et joue les coups a fond. Le nani de bilbao nous fait des misères. Jusqu’à temps que Jo mette un gros coup d’épaule qui dépose nani sur le poteau. carreau sur place, les 2 joueurs sont a terre. Le poteau résonne encore. Il faut attendre la 10eme minutes pour que thomas blitz délivre le cic d’une belle frappe après avoir éliminé son vis a vis. Jo marquera en fin de match sur une passe de blitz encore bien en jambe. Le principal est fait. On retourne a notre camp situé à l’ombre a coté du camp de Manchester united.

On attend une demie heure et on se présente face aux FC nantes toujours sur le terrain A, ça va trop vite pour eux, et tout le monde peux jouer, 3 buts de Jo, 2 buts de blitz, et un de notre julien serein!!!!!Une formalité, nous sommes qualifié pour les 8 eme.

Encore 30 minutes et grosse confrontation face au rugueux Manchester United sur le terrain A. Sur un contre MU nous assassine avec une très belle frappe ras du sol qui trompe crampon d’or. Bardy nous fait un tournicoti tournicota et s’écroule dans la surface. Séisme de magnitude 7 ou 8 selon les sismologues. Bref un penalty sifflé pour nous permet a xavi de casser la cage.1 – 1 et thomas va encore nous libérer sur une belle frappe de 10mètres. Victoire aux tripes pour le CIC. Qualifié pour les 8 ème. On mange, je tolère une bière, pause de 1h30 qui va nous couper les jambes, mais ça on ne le savait pas encore.
Un petit caca pour manu, faut bien marquer le territoire pour l’an prochain, notre julien se colle aux jeu du penos, et nous en met 2 du droit et 2 du gauche, il fait donc 5 tours et fini 8 ou 9 eme sur 24!!!bravo minot.

Tirage au sort des 8 ème, on prends les grands de Dortmund. On est confiant. On ne les a jamais rencontré.
On joue sur notre terrain A, et on est en place avec les titulaires du premier match.
On est lent on touche du poteau par Xavi, on domine ce début de parti mais on ne met pas au fond. On joue mal, ou plutôt ils nous font déjouer en imprimant un rythme lent, et on est pas a l’abri d’une frappe lointaine. Leur 11 devant fait un travail formidable. Et sur un ballon lancé sur le coté par ce 11, le joueur centre, Nico sort sur ce ballon anodin, glisse, casse son crampon, relâche la balle qui revient sur le joueur jaune, centre en retrait, pour un de ses coéquipiers qui frappe, Bardy dévie le ballon et poteau rentrant. But plein d’opportunisme de Dortmund a 3 minutes de la fin. On râle, on est pas bien, on met tout et a 20 secondes de la fin sur un ballon envoyé dans la surface vers Romain monté aux avants postes, le gardien sort les 2 pieds en taclant, meme si a priori il touche le ballon d’abord puis un peu romain. L’arbitre siffle penalty car les tacles sont interdits. Blitz casse la cage car xavi préposé au peno est sur la touche. Fin du match. On se sort d’un mauvais pas.
On est serein sur les tirs au but. Xavi et blitz tranquille, les allemands pareils, au tour de notre landi, et il nous fait une zaza!!!Rien n’est perdu car crampon d’or nous doit un arrêt. Qui n’arrivera pas. On sort en 8eme.
Un grosse déception.
Quartier libre, on a le droit de boire, et puis l’équipe va tourner pour que tout le monde puisse s’amuser maintenant.
Une demi heure après 2 bières cul sec, on joue ce premier tour de consolante contre l’AS Monaco et son gardien diablotain. Ils nous sort tout le bougre prendant 8 minutes, jusqu’à temps qu’il sorte sur crampes. Sur un corner monsieur le corps du chris nous sort un geste a la zlatan en pleine lulu!!!on prend, 1 à 0, on passe sans plaisir!!la déception est encore la. Le rythme des bières s’accélèrent . On se met clairement la race. Tout en gardant dans l’esprit le deuxième tour de consolante contre nos guerriers de Manchester United.
On joue bien, on déroule, on a tous les contres, jusqu’à un peno sifflé par l’arbitre sur une faute discutable.
Crampon d’or avec ses 3 bières dans le gosier nous sort une parade de géant!!!!!!!Puis monsieur Blitz nous casse la cage, xavi sur un raid de 30 mètres pareil, et sur une passe de julien , une reprise de volée acrobatique en pleine lulu pour le plus beau but du tournoi pour jo le marronneur!!!
On boit encore pour feter ça.
On est qualifié pour la finale de la consolante et la 9eme place donc contre le real de Madrid!!!!
Thomas Landi est revenu dans le tournoi avec un jolie but, qui nous permet d’être en tête, le real égalise rapidement. Gilles dargent qui était un peu choupi par rapport a une vieille blessure est chaud depuis 3 matchs et nous montre l’étendu de son jeu avec une belle passe pour jo qui marque tranquille. Le dernier mot pout notre niçois préféré. 3 à 1!!!!!!On est bien.
On va se chercher du houblon, on regarde une finale Liverpool avec ronan, contre des surprenants joueurs du Bayern de munich.
Victoire des reds par un jolie but de yohann l’organisateur de la KC9; Génial!!!!!
Remise des trophées avec un beau bordel du CIC!!!Nous avons honoré notre 9 eme place sur 24 équipes.
Le meilleur buteur thomas blitz, et le fait play pour nos amis napolitains qui on pris 2 cartons rouge dans le même match!!vafanculo!!!mdr. fair play pour Nantes finalement.
Douche, bières et je commence a distribuer le corps du chris quand je vois qu’il reste que 3 gars devant le vestiaire. Oh mince, les gars ont fui en uber!!!! Finalement on opte pour un vrai taxi par rapport a romain, et on arrive avant tout le monde a l’hôtel!!lol. Bon j’ai compris le message, l’année prochaine on fera pareil. Tain ce parc de sceaux quand même, après avoir joué toute la journée!!!!
Merci encore les filles, les arbitres, monsieur ant, la table de marque pour ce magnifique tournoi!!!S’il y a une petite place pour le 10eme l’année prochaine on sera la, parmi toutes les équipes de Liverpool.

Hotel, douche et direction le louchebem, un resto que je conseille a tous , viandes de qualité et super service. Un petit darma show , avant un semi marathon organisé par Gilles de la night!!T’inquiètes, elle va venir serena. Moi je pars avec ju, manu, et jo dormir!!!rhooooooooooooo, et les autres en mode triathlon!!!
Réveil vers 10h, notre julien pars un peu plus tot, on lui au revoir,Jean luc est attablé a une table avec ses journaux a l’ancienne avec son petit caféééééééééééééééééééé!!!!Du jamais vu quoi, bardy réveillé a 9h???? puis direction la gare vers 11h30, corps du chris, et repas au resto chinois de la gare de lyon. On attend manu, et la serveuse nous dit qu’il est la le menu!!!Grosse crise de rire. Céline nous rejoint, manu aussi. On peut donc commander sur le menu!!!!J’abandonne mes potos pour essayer de gratter une place voir 2 pour la finale. Jean luc paris un rat sauce aux pets qu’a moins de 200 euro je ne trouverai rien. Vous savez quoi!!!!!!ou est ce que l’on trouve des rats surgelés???????????!!!!!!!!!!!!!!MDR
Ok je sais l’année prochaine j’organise……………………..
Classement :

1) Liverpool FC (Paris)
2) Bayern Munich (Bayern France)
3) Borussia Dortmund (Antoine’s friends)
4) AS Saint-Etienne (AS de Coeur)
5) Olympique de Marseille (Maxime’s friends)
6) Bordeaux (M&B IDF)
7) Liverpool FC (France EST)
8) Milan AC (Solo Milan)
9) Celtic FC (CIC Marseille)
10) Real Madrid (Romain’s friends
11) Dukla Prague (Nicolas ‘ friends)
12) Manchester United (Manchester France)
13) Arsenal FC (Arsenal France)
14) Atlhetic Bilbao (Bonito Team)
15) Inter Milan (Inter Club Paris)
16) AS Monaco (Esprit Monegasque de Paris)
17) Naples (Napoli Paris San Gennar)
18) FC Barcelone (penya Blaugrana de Lyon)
19) Liverpool FC (Folklo)
20) Lyon (Hex@gones)
21) SC Bastia (Lokomotiv Brocciu)
22) LOSC Lille (Dogues de Paris)
23) Paris SG (Alex ‘ friends)
24) FC Nantes (Esprit Canari)

FAIR-PLAY : Manchester United & Borussia Dortmund

MVP : Vannick (Borussia Dortmund)

Buteurs :

1) Thomas (Celtic FC) : 8 buts
1) Canonnieru (SC Bastia) : 8 buts
3) Johnatan (Celtic FC) : 6 buts
4) Ludo (Inter Milan) : 5 buts
5) Jordan (Dukla Prague) : 5 buts

Golden Gloves : Tsiri (Liverpool FC Paris)

Best Referee : Isaac

Hail hail the celts are here!!!!!!!

3 réflexions au sujet de « Kop cup numéro 9 en 2016 : le CIC 9 eme sur 24 »

  1. Tonyexgoal

    Oh Putain, ces souvenirs gravés à jamais sur la toile….!!! Ils valent de l’or maintenant, alors dans 20 ans (pour moi)….je passerai des journées sur le site à pleurer de rire ! Merci Président pour ce grand moment de poésie, pour ce week-end fabuleux ! Toujours au top pour l’organisation, ça coule tout seul maintenant ! Mon vier, l’année prochaine si on la ramène pas avec le bon Landi…)))
    Tu as oublié un détail important et je suis étonné ! Moi assis à la terrace du café de bon dimanche matin tranquille…
    On attend le menu….

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.