Championnat sénior 2015/2016 : Journée 5 retard : CIC A – Roy des Co : 1 – 3

reportage by garçou
Lundi 09 Mai 2016 : 5 éme journée (retard) de championnat au stade Eynaud à 19H30 : CIC A – Roy des Co : 1 – 3

VALERIE DAMIDOT TU PEUX GARDER TES ROY DES CO
Match en retard de la 5ieme journée au stade eynaud
Les présents: Nico, max, marco, remi, alex, romain, jean luc, francky, antho, mathieu, garcou, baka, chris, xavi olive et steph
Match en retard et dernier match de la saison en championnat
Avec sur le banc président Darma, Manu et dans les tribunes tonton et une trentaine de cagoulés, fumigènes, barre de fer venu de Toulouse pour en découdre. La folie. Après vérification c’était des supporters de roy des co plutôt tranquille et venu nombreux.
Echauffement classique sans capitaine baka qui était en soirée antillaise avec Pascal légitimus et qui arrivera pour la mi-temps avec sa valise encore pleine de bouteilles de punch.
Sans Xavi qui était en soirée flamenco en avait plein les castagnettes de nous voir, nous a rejoint un peu plus tard
Et sans Chris qui se remettait du gel dans la voiture.
On attend toujours YES PAPA qui est partie à st tronc Didier. Merde, je n’etais pas convoqué et je me trompe de stade. Bouffer moi le c….
Pour revenir au match ; vérification des licences, Jean Luc ressort des vestiaires et cherche son objet fétiche c’est sa coccinelle mais où elle est la coccinelle !!!, Alex cherche avec lui, mais ou qu’elle est ma coccinelle !!! Sans ma coccinelle je ne peux pas gagner le toast. Oui le toast avec les olives et le pastis. Je ne la trouve pas !! Ou quelle est !!C’est ce brave antho le fouetteur de fesse qui avait sa coccinelle. Bardy soulagé va voir l’arbitre et pour une fois gagne le toast, c’est bon les gras !!! on peut sortir les glaçons. Baka prend la gagne.
Nico bien sûr dans la cage, en défense olive, setph, jean luc et antho. Aux milieux garcou à droite, Romain et Franck dans l’axe, mathieu à gauche. En dix Maxime et en pointe Remi.
Début du match intense avec pas mal de ballon perdu de notre part et surtout garcou, oh merde c’est moi. Maxime tente de faire des déviations de la tête sur les longs six metres d’antho mais aucun ballon arrive vraiment à destination. On joue à l’Ecossaise avec l’accent marseillais, un bon mélange FADA. Sur une accélération max tombe comme une crêpe, fauché par le vent, glissade sur les billes noires c’est la fin de la saison sur son 4ieme ballon, l’arbitre ne siffle pas. Il se rattrapera en deuxième mi-temps. Max est remplacé par alex.
Roy des co marque le premier but sur une contre-attaque assez rapide. Le coach remobilise les troupes, rien n’est fait, il reste pas mal de temps. Effectivement quelques minutes plus tard, sur une touche d’antho venant de la gauche, de la droite pour l’équipe adverse, le gardien touche le ballon et rentre le ballon dans la cage. Egalisation des celtes.
Petit tour sur le règlement : loi 14, si le gardien ne touche pas le ballon sur une touche il n’y a pas but. Loi 15 tir sur le poteau ce n’est pas but. Et loi 16 si bardy touche le ballon de la cuisse, le gardien peu la prendre à la main.
Roy des co marque sur un corner, bien tiré au premier poteau. Dévier par le capitaine de l’équipe. Quel dommage car c’est sur un moment fort du Celtic que nos adversaires prennent l’avantage.
C’est donc la mi-temps 2 à 1 pour les deux équipes et surtout pour les visiteurs maroufleur.
Quelques changement à venir avec les entrées de baka, xavi et chris.
La deuxième mi-temps reprend et là il n’y a plus de match, même roy des co ne joue plus, ils envoient de très long six mètres et des longues touchent dans la surface. La pluie arrive, c’est un vrai match écossais, on est au celtic park. Arrive la 60ieme minutes, et là on va jouer a 10 jusqu’à la fin du match. Expulsion temporaire de franck sur sa première petite faute, puis de baka sur un bon tacle, puis d’antho sur un bon coup et pour finir xavi sur une petite faute, c’est la porte ouverte à toutes les fenêtres. L’arbitre sort des blancs mais que d’un coté. La fin du match est terrible pour les celtes. Roy des co marque un 3ieme but dans le dernier quart d’heure. L’arbitre siffle la fin du match et manu va voir l’arbitre pour comprendre. Il veut savoir, il veut savoir pourquoi l’entraineur adverse a plus de cheveux que lui!!!! Il a eu sa réponse, Manu heureux rentre au vestiaire et on chante le bon vieux cri de madame renda. Beaucoup de monde au pub, A, C et D!!!!!
Hail hail the celts are here!!!
By garçou

8 réflexions au sujet de « Championnat sénior 2015/2016 : Journée 5 retard : CIC A – Roy des Co : 1 – 3 »

  1. Xavi

    Hi les boys, je m’excuse de mon forfait de derniere minute. Gagnez ce dernier match ! Et que j’entende le hi hi the celtes,… !

    Répondre
  2. Steph

    Excellent résumé très vivant et plein d’humour Seb…

    Côté football, nous sommes sortis de ce match en cédant à la frustration de jouer contre de jeunes et rapides adversaires.

    Nous avons manqué de calme et de sérénité pour faire jouer notre expérience.

    L’état d’esprit que nous avons loué la semaine dernière nous a fait défaut…il nous reste un match pour le retrouver et bien finir la saison

    Répondre
  3. Tonyexgoal

    Oui Excellent Seb, je dis Seb car peux être que certains ne savent pas ton prénom…c’est comme Bubu, un jour on me pose une question et je dis : C’est Fred. Le gars (qui joue avec nous depuis 10 ans…bon ok pas cette année, je pense que vous l’avez reconnu…) me dit c’est qui Fred ? Bin, je dis Fredéric, il me dit je connais pas de Fredéric dans l’équipe, bin je dis Bubu il s’appelle Fredéric. Il me dit je ne savais pas je croyais que c’était Bruno…)
    Donc Excellent résumé, y’a que le titre que j’ai laissé car je crois que c’est le plus laid de toute l’histoire du CIC !!

    Répondre
  4. madame renda

    Si tu jouais comme t’écris on se moquerait sûrement moins de toi!!!!! 😉
    Non franchment me suis régalé, très bon résumé

    Répondre
  5. Max

    Très bon résumé ! Toi qui veut jamais prendre la douche tu devrais tous les faire j’aime bien ton style ! Je me languis déjà la saison prochaine avec vous les gars !!! Hail Hail

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.