Challenge CDA 2015/2016 : Journée 5 : CIC A – AS Bianco : 2 – 1

résume by Alex : Lundi 29 Février 2016 : 5éme journée du challenge CDA au stade de St Tronc à 19H15 : CIC A – AS Bianco : 2 – 1
Buteurs : Marco, Garcou

CIC A vs AS Bianco 2 – 1 (1 – 0)

Compo: Gardien: Nico supercopter
Défenseurs: JLB 103 sp, Pian Pian QQ, Roberto, Serge Antho Aurier
Milieux: Jacky Alessandrini, Xavi, Bakanouze, Taxi216 le retour
Attaquants: Garçou, Marco le rongeur
Remplaçants: Sensible Bardu, Yes papa bouf’moi’l cul, Gilou vieille chatte
Dirigeants: Pierrot  » maricon » le sorcier, Taxi432
Coach: Manu  » the special two »

CIC et MAT

En cette année bissextile le hasard du calendrier a voulu que le CIC A joue un 29 février. Nous sommes opposés à l’AS Bianco pour le compte de la coupe CDA au stade St Tronc Didier, nouveau fief des cerclés vert et blanc. Pour cette compétition le fair play prime sur le résultat et rapporte des points de bonus. C’est donc à juste titre que coach Manu, dans son discours d’avant match, nous rappelle que ce soir nous avons de grandes chances de faire carton plein vu que notre ami Jo « le fada de la RTM » est absent…
De nombreux supporters membres de l’Irish KGB sont présents en tribune malgré le froid.
Pour l’entame de cette rencontre coach Manu dit  » the special two…balls » nous a concocté un 4-4-2 classique avec une moyenne d’âge que nous qualifierons d’expérimentée.
Le premier quart d’heure de la rencontre est plutôt à l’avantage de l’AS Bianco qui se procure les plus belles occasions en frappant la barre à deux reprises. Le CIC a pourtant la possession de balle mais se fait surprendre en jouant mal le hors jeu. On s’en tire bien, d’autant que Marco se procure une belle occase en plaçant une grosse frappe directement en orbite autour de l’antenne du mont St Cyr!
Notre rongeur masqué va se racheter peu après en inscrivant une jolie reprise de volée suite à un centre de Garçou dévié de la tête par Xavi. 1 à 0 pour le Celtic.
Nous en resterons là jusqu’à la pause.
Au cours de la seconde période nous assistons à une leçon de coaching de notre entraineur proctologue, puisque Jacky Alessandrini cède sa place à Garçou Bale. Celui-ci va se distinguer cinq minutes après son entrée en jeu en nous gratifiant d’un but d’anthologie en exécutant une superbe reprise de trente mètres! Le genre de but qu’il est capable de mettre tous les… 29 février! Les supporters des bhoys exultent et taxi432, kapo de l’Irish KGB, craque même un fumi pour fêter ça!
2 à 0 pour le Celtic.
Alors que nous pensons être à l’abri, nous nous mettons quelque peu à déjouer en perdant beaucoup trop vite le ballon et c’est logiquement que l’AS Bianco va réduire le score. Sur un débordement d’un attaquant adverse côté gauche, nous allons assister à une grosse embardée ( ou embardy) de notre chère vieille bite. Baka comparera d’ailleurs cette action à l’accélération d’une 103 SP en fin de vie crachant une fumée noire! Le joueur de Bianco parvient à centrer en retrait pour… Gilou qui en essayant de sortir le ballon, marche sur sa bite et propulse le ballon au fond de ses propres filets.
2 à 1 pour le Celtic.
Il ne reste qu’une poignée de secondes au temps réglementaire. Les celtes vont parvenir à préserver ce résultat. Cette deuxième mi-temps a été poussive pour les vert et blanc.
Nous pourrons également retenir de ce match:
La belle entrée en jeu de Franky tendresse qui a dû passer une minute et trente seconde sur le terrain. Bon rétablissement à toi quand même!
Les superbes contrôles americains de Yes papa.
La grosse mise en échec dont a été victime notre 103 SP face à un adversaire.
Le retour de Taxi216 après plusieurs mois d’absence qui ont parru…quatre années!
Le slip à l’envers de Roberto au moment de prendre la douche.

Sur le plan personnel, j’ai été très heureux de pouvoir rejouer avec tous mes potes après une si longue absence.
En ce qui concerne la prestation de l’équipe, on ne peut pas dire que nous ayons fait notre meilleur match de la saison mais il y a eu le résultat et le bon esprit à la clé.
Un gros match nous attend lundi prochain face à Carnoux, leader du championnat!

Hail! Hail! The Celts are here!!!

7 réflexions au sujet de « Challenge CDA 2015/2016 : Journée 5 : CIC A – AS Bianco : 2 – 1 »

  1. antho78

    Je tiens a feliciter l’equipe encore une fois on a pose nos couilles!!!et mention speciale a francky pour sa grosse rentree y m’avait promis detre monstrueux il l’a ete aucun ballon perdu en 2eme

    Répondre
  2. Marco

    Un bon match de notre part et une belle victoire ! merci à nos fidèles supporters qui étaient présent en tribune malgré le froid !!

    Répondre
  3. Max

    Enorme ce résumé ! Content de ton retour ! Même si ce soir on perd tu m’as un peu redonné le sourire avec un récit magique je m’y voyais le 29 voir garcou dommage pour moi faudra attendre 4 ans maintenant…

    Répondre
  4. Tonyexgoal

    Belle 216 !!! Oui, ça fait plaisir de retrouver ton crochet du gauche. Et comme les équipes rajeunissent tous ans hormis la nôtre, tu vas pourvoir le remettre à l’ouvrage en attendant nos fameux coup-francs à 2 !!
    Bon, on est 2ème du classement et ça c’est le plus important. On a vraiment un challenge devant nous, car depuis hier soir, le championnat est plié pour nous, faut se faire une raison…

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.